Pc qui ne démarre pas...

horace3 -  
bd.44 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon pc ne veut plus démarrer!
Quand je l'allume, il affiche le texte suivant:

Windows n'a pas démaré; Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus a redemarrer de facon innatendue ou a ete arreté automatiquement pour proteger vos dossiers ou fichiers
Choisissez l'option de derniere bonne configuration connue pour revenir au dernier parametre fonctionnat correctemetn; Si une tentatie de demarrage precedente a ete interrompue en raison d'1 defaillance d'alimentaton ou car le bouton d'alimentation ou de reiitialisation a ete active ou si vous connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez, etc.

J'ai essayé de revenir au dernier paramettre fonctionant, mais rien y fait, windows ne démarre pas....
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

tu a essyer en mode sans echec une fois allumer tu fai f8
0
horace3

eh oui, j'ai bien essayé ca, mais meme resultat....
0
Stephane-fofo Messages postés 180 Statut Membre 27

Avez vous essayer de redemarrer sans echec ?
0

?
0

Ba la seul solution qui me vien est de formater lordinateur completement tout fichier sera perdu ou sinon changer de disque dur ...
0
horace3

c'est a dire mettre le cd d'installation de windows xp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui inseré le cd dinstalation de windows xp eteignier votre odinateur brusquement et redemarer votre ordinateur lormalement le cd se fera detecter automatiquement
0
bd.44 Messages postés 20 Statut Membre

regarde si l'alim fonctionne tu en enprunte a quelqun sur un autre ordi moi sa mes deja arriver
0
bd.44 Messages postés 20 Statut Membre

si il demarre pas sa vient pas du disque dur pa du tou ce qui mes le courrant dans tou le materiel a l'interieur c'est l'alimentation le truque ou tu branche la prise dur courrant en haut derriere l'ordinateur
0