Pc qui ne démarre pas...
horace3
-
bd.44 Messages postés 20 Statut Membre -
bd.44 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon pc ne veut plus démarrer!
Quand je l'allume, il affiche le texte suivant:
Windows n'a pas démaré; Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus a redemarrer de facon innatendue ou a ete arreté automatiquement pour proteger vos dossiers ou fichiers
Choisissez l'option de derniere bonne configuration connue pour revenir au dernier parametre fonctionnat correctemetn; Si une tentatie de demarrage precedente a ete interrompue en raison d'1 defaillance d'alimentaton ou car le bouton d'alimentation ou de reiitialisation a ete active ou si vous connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez, etc.
J'ai essayé de revenir au dernier paramettre fonctionant, mais rien y fait, windows ne démarre pas....
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.
Depuis ce matin, mon pc ne veut plus démarrer!
Quand je l'allume, il affiche le texte suivant:
Windows n'a pas démaré; Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus a redemarrer de facon innatendue ou a ete arreté automatiquement pour proteger vos dossiers ou fichiers
Choisissez l'option de derniere bonne configuration connue pour revenir au dernier parametre fonctionnat correctemetn; Si une tentatie de demarrage precedente a ete interrompue en raison d'1 defaillance d'alimentaton ou car le bouton d'alimentation ou de reiitialisation a ete active ou si vous connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez, etc.
J'ai essayé de revenir au dernier paramettre fonctionant, mais rien y fait, windows ne démarre pas....
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pc qui ne démarre pas...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui inseré le cd dinstalation de windows xp eteignier votre odinateur brusquement et redemarer votre ordinateur lormalement le cd se fera detecter automatiquement