Pc qui ne démarre pas...
horace3
-
bd.44 Messages postés 20 Statut Membre -
bd.44 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, mon pc ne veut plus démarrer!
Quand je l'allume, il affiche le texte suivant:
Windows n'a pas démaré; Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus a redemarrer de facon innatendue ou a ete arreté automatiquement pour proteger vos dossiers ou fichiers
Choisissez l'option de derniere bonne configuration connue pour revenir au dernier parametre fonctionnat correctemetn; Si une tentatie de demarrage precedente a ete interrompue en raison d'1 defaillance d'alimentaton ou car le bouton d'alimentation ou de reiitialisation a ete active ou si vous connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez, etc.
J'ai essayé de revenir au dernier paramettre fonctionant, mais rien y fait, windows ne démarre pas....
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.
Depuis ce matin, mon pc ne veut plus démarrer!
Quand je l'allume, il affiche le texte suivant:
Windows n'a pas démaré; Un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.
Si votre ordinateur ne repond plus a redemarrer de facon innatendue ou a ete arreté automatiquement pour proteger vos dossiers ou fichiers
Choisissez l'option de derniere bonne configuration connue pour revenir au dernier parametre fonctionnat correctemetn; Si une tentatie de demarrage precedente a ete interrompue en raison d'1 defaillance d'alimentaton ou car le bouton d'alimentation ou de reiitialisation a ete active ou si vous connaissez pas la raison de ce probleme, choisissez, etc.
J'ai essayé de revenir au dernier paramettre fonctionant, mais rien y fait, windows ne démarre pas....
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.
A voir également:
- Pc qui ne démarre pas...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Ba la seul solution qui me vien est de formater lordinateur completement tout fichier sera perdu ou sinon changer de disque dur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui inseré le cd dinstalation de windows xp eteignier votre odinateur brusquement et redemarer votre ordinateur lormalement le cd se fera detecter automatiquement