Dirver pour carte video integre a mainboard

Résolu
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma carte video ayant decede hier, je suis donc obliger de foncionne sur celle du mainboard qui une biostar 945 GC-M7
qui pourrais svp m'indiquer comment faire pour que cela tourne pour la 3d, svp. merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

biostar 945 GC-M7 c'est le nom de ta carte mère,non?

Si tu as une carte graphique qui y est intégrée,j'ai bien peur que ce soit un peu cour pour faire de la 3D,

ou alors ça risque de faire ramer sérieusement ton système :((
0
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la carte graphique est integre, mais pour le system pas de souicis, j'ai un dual core de 1.8Ghz et 4 Gb de ram.
et c'est ce mainboard que tu m'a decris
0
Utilisateur anonyme

a essayer:

drivers du chipset graphic intel pour linux

a lire aussi:

http://doc.ubuntu-fr.org/intel_graphics#pilotes

bonne chance ;)
0
fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci a toi de m'avoir repondu, j'ai trouver la salus, en faqit c'est reconu mais je pense que ma carte de ne peux pas suporte autant d'effet donc j'en ai enlever certain et ca marche super bien
0
Utilisateur anonyme > fabio28 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ;)

oui les motherchip integrated sont pauvres en capacités,j'ai eu le cas aussi avec une ATI 200Xpress intégrée a ma carte mère,
des effets saccadés et un système qui gèle par moments....

Content que ça roule pour toi ;)

bonne continuation
0