Optimiser processeur
fsald
Messages postés
30
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possede un ACER Aspire 1640
processeur Intel 1,73 GH et 0,99 Go memoire.
Depuis quelques temps j'ai mon UC qui tourne à 100% j'ai l'impression que cela ralenti beaucoup mon PC
Je n'ai pas de virus du moins j'espère
Que faire?
QQ1 peut-il m'aider?
merci
Je possede un ACER Aspire 1640
processeur Intel 1,73 GH et 0,99 Go memoire.
Depuis quelques temps j'ai mon UC qui tourne à 100% j'ai l'impression que cela ralenti beaucoup mon PC
Je n'ai pas de virus du moins j'espère
Que faire?
QQ1 peut-il m'aider?
merci
A voir également:
- Optimiser processeur
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
1,7GH c'est pas énorme donc forcément si vous utilisez des jeux ou programmes gourmand en ressources il est évident que le PC va ramer.
Solutions : changer de processeurs ou utiliser des programmes moins gourmand, virer Windows et installer Linux ...
1,7GH c'est pas énorme donc forcément si vous utilisez des jeux ou programmes gourmand en ressources il est évident que le PC va ramer.
Solutions : changer de processeurs ou utiliser des programmes moins gourmand, virer Windows et installer Linux ...
Une UC qui tourne à 100%, c'est pas normal. Tu t'es choppé une grosse daube. Va dans le gestionnaire de tâches (CTRL-ALT_DEL). Tu dois voir sur le diagramme en vert que ton CPU est chargé à mort. Dans l'onglet Processus, trouve le coupable, sélectionne-le avec un clique droit et termine le. Et puis tu t'achètes un vrai anti virus et tu nettoies tout ça. Je sais c'est facile à dire, je viens de me prendre une merde, moi qui suis sous ZoneAlarm + Avast + Norton Security. Windows, c'est cool, des fois...
je n'utilise pas de jeux
très peu de programme au démarrage,
J'utilise Wxp