Changement de processeur

unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre -  
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une barette de RAM mais je ne peux pas monter a + de 512Mo de RAM car on m'a dit que ça me servirai a rien a cause de mon processeur et je voulai savoir qu'est-ce que je peux mettre ??

5 réponses

maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre 12

Salut. Tout d'abord quel est ton processeur actuel ? Et quelle est ta carte mère Stp
0
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre 43

mon processur est un AMD Duron 750 MHz et ma carte mère je sais pas trop car d'après CPU-Z ça serait une VIA mais d'après EVEREST ça serait une DFI avec chipset VIA mais il y'a une référence commune aux 2 logiciel pour ma carte mère qui est 8363-686A
0

Fiouf, ton processeurs est dépassé depuis au moins 4 bonne années ... Je te conseille de racheter tout simplement un pc qui te coutera certes plus cher mais au moins tu aura les nouvelles technologie, et puis entretenir ton pc reviendrai a la fin plus cher que d'en acheter un autre :s désolé pour toi !
0
unmecdu65 Messages postés 775 Statut Membre 43

okok je m'en doutai un peu ça je sais qu'il est vieux !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ si tu veux en racheter un pour pas chère j'ai trouver une belle offre : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-packard+bell.html

Voila je te laisse faire se que tu veux !
Amicalement.
0