Changement de processeur
unmecdu65
Messages postés
775
Statut
Membre
-
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une barette de RAM mais je ne peux pas monter a + de 512Mo de RAM car on m'a dit que ça me servirai a rien a cause de mon processeur et je voulai savoir qu'est-ce que je peux mettre ??
je viens d'acheter une barette de RAM mais je ne peux pas monter a + de 512Mo de RAM car on m'a dit que ça me servirai a rien a cause de mon processeur et je voulai savoir qu'est-ce que je peux mettre ??
A voir également:
- Changement de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
5 réponses
mon processur est un AMD Duron 750 MHz et ma carte mère je sais pas trop car d'après CPU-Z ça serait une VIA mais d'après EVEREST ça serait une DFI avec chipset VIA mais il y'a une référence commune aux 2 logiciel pour ma carte mère qui est 8363-686A
Fiouf, ton processeurs est dépassé depuis au moins 4 bonne années ... Je te conseille de racheter tout simplement un pc qui te coutera certes plus cher mais au moins tu aura les nouvelles technologie, et puis entretenir ton pc reviendrai a la fin plus cher que d'en acheter un autre :s désolé pour toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ si tu veux en racheter un pour pas chère j'ai trouver une belle offre : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-packard+bell.html
Voila je te laisse faire se que tu veux !
Amicalement.
Voila je te laisse faire se que tu veux !
Amicalement.