Logiciel a suprimer
Résolu
arkanixFr
Messages postés
249
Statut
Membre
-
perreet Messages postés 240 Statut Membre -
perreet Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,jai un logiciel qui veux pas se suprimer j'ai tout esseiller si vous connèssais un logiciel qui oblige a suprimer un logiciel sa serai saympas merci.
A voir également:
- Logiciel a suprimer
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Supprime le dossier qui est dans program files puis désinstalle à partir du anneau de configuration
Si tu ne peut pas supprimer le dossier de program files c'est qu'il est en marche et alors il faut que tu trouve comment l'éteindre avant de le désinstaller
Si tu ne peut pas supprimer le dossier de program files c'est qu'il est en marche et alors il faut que tu trouve comment l'éteindre avant de le désinstaller
la pour ta souris je vois pas du tout comment ça se fait !!! sinon esque tu as réussià suprimer ton logiciel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Vérifie qu'il ne démarre pas à l'allumage de windows
2. Redémarre ton PC
3. Désnstalle avec le panneau de configuration
2. Redémarre ton PC
3. Désnstalle avec le panneau de configuration
mon ancien parental controle vus que j'ai celui de orange maitenent puis jai plus de place lotre prend trop de place mon pere la juste desactiver
Si t'arrive toujours pas à le dsinstaller réinstalle le pus désinstalle proprement avec le panneau de configuration