Logiciel a suprimer

Résolu
arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre -  
perreet Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,jai un logiciel qui veux pas se suprimer j'ai tout esseiller si vous connèssais un logiciel qui oblige a suprimer un logiciel sa serai saympas merci.

11 réponses

perreet Messages postés 240 Statut Membre 20

Supprime le dossier qui est dans program files puis désinstalle à partir du anneau de configuration

Si tu ne peut pas supprimer le dossier de program files c'est qu'il est en marche et alors il faut que tu trouve comment l'éteindre avant de le désinstaller
1

la pour ta souris je vois pas du tout comment ça se fait !!! sinon esque tu as réussià suprimer ton logiciel ?
1
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

perfect uninstaller,

mais je ne sais pas si la version d'essai permet de désinstaller.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Quel est ce logiciel que tu désires supprimer ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1. Vérifie qu'il ne démarre pas à l'allumage de windows
2. Redémarre ton PC
3. Désnstalle avec le panneau de configuration
0
arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre 40

mon ancien parental controle vus que j'ai celui de orange maitenent puis jai plus de place lotre prend trop de place mon pere la juste desactiver
0

c'est au moment ou je le desinstale pas de probleme mais sa plante vers le milieux
0

Si t'arrive toujours pas à le dsinstaller réinstalle le pus désinstalle proprement avec le panneau de configuration
0

Ok merci c'est hors sujer mais depuis 20mn jai mas souris ki se dissipe kel ke fois elle dessend tou seul
0

oui c'est bon merci :p
0

de rien ça fait plaisir de se sentir utile ^^
0

Discussions similaires