Que se passe t-il?

vlar Messages postés 2474 Statut Membre -  
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vous sur ce coup
!!!!

J'ai un ordinateur tout neuvement reformater mais j'ai du improviser et installer le système d'exploitation XP sur un 10 go. Fut un temps ou on dirait oua mais la c'est pouaaaa!! Je n'ai donc plus d'espace sur le C et j'en ai besoin rien que pour la mise en tampon des installateurs. Or dans documents je fais propriété (clic droit) et il me marque 3,70 giga et je fais dossier après dossiers et je fais la somme (j'ai 1 mega a peine (tout se chiffre en ko)

Que faire soit pour récupérer ces 3go ou pour fusionner des disques dynamiques???

URGENT : j'ai une appli a installer avec une echeaance alors SVP!!!

5 réponses

jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 394

Bonsoir,

Ce sont peut-être des fichiers cachés ou dans des dossiers cachés.

Il faut lancer l'explorateur Windows, ensuite Outils -> Options des dossiers -> Affichage

Il faut cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.

A utiliser avec précaution pour ne pas effacer n'importe quoi.
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Merci j'ai cherché partout sur mon ordi j'avais pas trouvé j'ai un dossier temp je peux l'effacer????

J'ai un dossier temp je peux effacer
0

oui, sinon clique droit sur le lecteur C dans l'explorateur puis Propriétés -> Nettoyage de disque.
0

Merci bis mais c'est bon j'ai trouvé il y avait une grosse archive 3.69giga qui s'était interrompu et elle était restée en fichier caché dans mes documents!!!

Une idée pour la fusion de disque logique on m'a envoyer un lien microsoft mais j'ai rien compris
0

Non, pas d'idée, je ne sais même pas ce que celà veut dire.

Tu peux me marquer le lien, merci.
0

0

oulala, j'ai mal à la tête. Non, désolé, je ne pourrais pas t'aider la dessus.

A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens si tu veux rire j'ai réussi a fusionner mon dd 80go avec ma carte sd 4 go (le comble de l'inutilité)
0

Je ne vois pas trop l'intérêt, mais bon, j'ai appris quelque chose de plus ce soir.

a bientôt vlar.
0