Que se passe t-il?
vlar
Messages postés
2474
Statut
Membre
-
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de vous sur ce coup
!!!!
J'ai un ordinateur tout neuvement reformater mais j'ai du improviser et installer le système d'exploitation XP sur un 10 go. Fut un temps ou on dirait oua mais la c'est pouaaaa!! Je n'ai donc plus d'espace sur le C et j'en ai besoin rien que pour la mise en tampon des installateurs. Or dans documents je fais propriété (clic droit) et il me marque 3,70 giga et je fais dossier après dossiers et je fais la somme (j'ai 1 mega a peine (tout se chiffre en ko)
Que faire soit pour récupérer ces 3go ou pour fusionner des disques dynamiques???
URGENT : j'ai une appli a installer avec une echeaance alors SVP!!!
J'ai vraiment besoin de vous sur ce coup
!!!!
J'ai un ordinateur tout neuvement reformater mais j'ai du improviser et installer le système d'exploitation XP sur un 10 go. Fut un temps ou on dirait oua mais la c'est pouaaaa!! Je n'ai donc plus d'espace sur le C et j'en ai besoin rien que pour la mise en tampon des installateurs. Or dans documents je fais propriété (clic droit) et il me marque 3,70 giga et je fais dossier après dossiers et je fais la somme (j'ai 1 mega a peine (tout se chiffre en ko)
Que faire soit pour récupérer ces 3go ou pour fusionner des disques dynamiques???
URGENT : j'ai une appli a installer avec une echeaance alors SVP!!!
A voir également:
- Que se passe t-il?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Ce sont peut-être des fichiers cachés ou dans des dossiers cachés.
Il faut lancer l'explorateur Windows, ensuite Outils -> Options des dossiers -> Affichage
Il faut cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.
A utiliser avec précaution pour ne pas effacer n'importe quoi.
Ce sont peut-être des fichiers cachés ou dans des dossiers cachés.
Il faut lancer l'explorateur Windows, ensuite Outils -> Options des dossiers -> Affichage
Il faut cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés.
A utiliser avec précaution pour ne pas effacer n'importe quoi.
Merci j'ai cherché partout sur mon ordi j'avais pas trouvé j'ai un dossier temp je peux l'effacer????
J'ai un dossier temp je peux effacer
J'ai un dossier temp je peux effacer
Merci bis mais c'est bon j'ai trouvé il y avait une grosse archive 3.69giga qui s'était interrompu et elle était restée en fichier caché dans mes documents!!!
Une idée pour la fusion de disque logique on m'a envoyer un lien microsoft mais j'ai rien compris
Une idée pour la fusion de disque logique on m'a envoyer un lien microsoft mais j'ai rien compris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question