Offre free non dégroupée
John Bonham
Messages postés
60
Statut
Membre
-
John Bonham Messages postés 60 Statut Membre -
John Bonham Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, je suis allé sur le site de free, je teste ma ligne, et apparemment, je suis éligible à une offre à 29.99 euros, avec internet 22 méga, et téléphonie incluse. Je croyais que ce genre d'abonnement était uniquement réservé aux personnes dégroupées, surtout le 22 méga.
Pensez-vous que ce soit une erreur, et si non, me conseillerais-vous cette offre? J'ai l'impression que free est un des meilleurs FAI.
Merci d'avance de vos réponses
Pensez-vous que ce soit une erreur, et si non, me conseillerais-vous cette offre? J'ai l'impression que free est un des meilleurs FAI.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Offre free non dégroupée
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Annuler offre vinted - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonsoir,
Avant, j'étais chez Club-Internet, mais depuis le rachat par Neuf, tout est parti en vrille.
Je suis passé chez Free en juillet 2008, et je ne suis pas déçu pour le moment, tout marche bien.
Je suis en dégroupage total à 954 mètres du NRA.
Débit : 14 mégas en pointe tard le soir, sinon 8 mégas dans la journée. Ca me va très bien.
Avant, j'étais chez Club-Internet, mais depuis le rachat par Neuf, tout est parti en vrille.
Je suis passé chez Free en juillet 2008, et je ne suis pas déçu pour le moment, tout marche bien.
Je suis en dégroupage total à 954 mètres du NRA.
Débit : 14 mégas en pointe tard le soir, sinon 8 mégas dans la journée. Ca me va très bien.
John Bonham
Messages postés
60
Statut
Membre
4
Merci bien, sinon, d'autres réponses ?