Ou trouve son adresse FTP

naruto0093 Messages postés 168 Statut Membre -  
naruto0093 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,je suis en train de creer un site mais lorsque qu'il faut l'exporter
il indique qu'il faut une adresse FTP
donc ou peu ton connaitre son adresse FTP pour exporter mon site.
je remercie d'avance ce qui m'aiderons
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

L'adresse FTP est fournie par votre fournisseur d'hébergement, c'est à dire là ou vous allez poster votre site.
C'est une adresse genre FTP://nomdufournisseur/votre-espace-web
1
naruto0093 Messages postés 168 Statut Membre 3

je creer mon site avec un logiciel qui se nomme: incomedia web site *5 evolution tu pe le creer en 5 etapes.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Oui, mais il vous FAUT un endroit, un serveur pour le mettre sur internet, un hébergeur sur lequel vous avez un compte...
0
naruto0093 Messages postés 168 Statut Membre 3 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

AH OK tu me conseille quoi comme hebergeur
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > naruto0093 Messages postés 168 Statut Membre

Je ne conseille pas d'hébergeur. Voir google.
0

Avez-vous acheté ce produit ? si non vous ne pouvez pas exporter, si oui il doit vous fournir les infos ou vous devez vous trouver un hébergeur.
0
naruto0093 Messages postés 168 Statut Membre 3 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui j'ai acheté le logiciel,merci pour ces informations
0
epitale

bonsoir
fait executer
cmd puis ipconfig puis ipconfig pour le local
pour l'ip tape "mon ip" sur gooogle
-1

heu c'est pas ça...
0