Aide pour Reaper

Fermé
q63 - 30 janv. 2009 à 21:14
 Jeff Hardy - 7 févr. 2009 à 11:51
Bonjour,
Je cherche un peu d'aide pour l'utilisation de reaper, le logiciel de montage audio.
Je sais que la question est bête, mais pouvons nous modifier (dans l'aigu ou dans le grave) un enregistrement fait grâce à ce logiciel et si oui (comme je m'en doute)... comment ???
Merci d'avance à tous les participants du forum...
A voir également:

3 réponses

gaetan12100 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 1
30 janv. 2009 à 21:18
je ne sais pas si sais vraiment sa j'espere que sa pourra t'aider http://sequenceur-generaliste.cockos.audiofanzine.com/
0
Non, ce qui m'intéresserai c'est de savoir comment transformer une voix dans l'aigu ou dan le grave grâce à ce logiciel.
Il est possible que cela concerne le site que tu m'as donné mais cela ne suffit pas...
Help ! Svp visiteurs de ce forum, c'est assez urgent...
0
Bon voila au lieu de créer un nouveau sujet j'ai decidé de mettre mon message dans ce topic. Alors voila je viens de télécharger reaper version 4.0.1 et je n'arrive a rien du tout. C'est pourquoi je voulais savoir comment on se sert de ce logiciel. Je n'arrive pas a trouver comment on fait pour importer des instruments, mettre des effets etc... Merci de me répondre c'est urgent svp !
0