Comment formater Windows XP

Résolu
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que quand j'ai acheté mon pc Windows y était inclus ce que je cherche c'est l'image disque ou une solution pour formater mon disque dur
PS: J'ai encore la clé de Windows XP
Cdlt Fathy du 473
A voir également:

31 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Bon je vais "emprunter le CD a quelqu'un"
0
NivekR Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si il n'y a pas de lecteur CD cela ne servira pas à grand chose... Si vous ne pouvez pas vous déplacer (au vu de la distance) vous pouvez essayer de joindre le service client de Bouygues Telecom.
Sinon, pouvez-vous préciser le modèle du Lenovo?
0
serge38 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour;
Si j'ai bien compris tu as 2 autres PC
Tu peux emprunt ou télécharger un CD Window XP l'installer si tu n'as pas la clé est illégale mais du moment ou tu as la clé c'est légal.
Après il te faut un boitier disque dur extrene 2"1/2, tu démonte le disque de ton PC et le mets dedans, a ce moment la tu peux le formater avec un des 2 autre PC.
Pour réinstallation il te faut un lecteur de cd externe et tu pourra le raccorder à ton PC.
J'espère que cela marchera
A+
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Modèle "Lonovo S10 Ideapad"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas grave je vais le jeter cette ordinateur portable j'ai essayé de mettre vista mais il n'y a qu'un écran bleu et pour Ubuntu j'en parle pas
0
NivekR Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Sur ce modèle, le logiciel "OneKey Recovery" est installé, il permet la restauration du système.
0

Oui mais il faut avoir déjà fait une sauvegarde
0

Si vous avez des fichiers personnels, procurez-vous un disque dur externe (qui se branche en USB) ou si la taille est limitée utilisez une clé USB.
0

Pas gravej'ai résolu mon problèmr merci a tout le monde pour votre généreuse aide
0

Je l'ai résolu mon problème il y avait une partition caché et pour le formater il falait appuyer sur le bouton One Key Recovry Rescue pendant que l'ordinateur était éteint
0

Je l'ai résolu mon problème il y avait une partition caché et pour le formater il falait appuyer sur le bouton One Key Recovry Rescue pendant que l'ordinateur était éteint
0