Comment formater Windows XP
Résolu
fathy47
Messages postés
1936
Membre
Dernière intervention
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que quand j'ai acheté mon pc Windows y était inclus ce que je cherche c'est l'image disque ou une solution pour formater mon disque dur
PS: J'ai encore la clé de Windows XP
Cdlt Fathy du 473
Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que quand j'ai acheté mon pc Windows y était inclus ce que je cherche c'est l'image disque ou une solution pour formater mon disque dur
PS: J'ai encore la clé de Windows XP
Cdlt Fathy du 473
A voir également:
- Comment formater Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
31 réponses
Si il n'y a pas de lecteur CD cela ne servira pas à grand chose... Si vous ne pouvez pas vous déplacer (au vu de la distance) vous pouvez essayer de joindre le service client de Bouygues Telecom.
Sinon, pouvez-vous préciser le modèle du Lenovo?
Sinon, pouvez-vous préciser le modèle du Lenovo?
Bonjour;
Si j'ai bien compris tu as 2 autres PC
Tu peux emprunt ou télécharger un CD Window XP l'installer si tu n'as pas la clé est illégale mais du moment ou tu as la clé c'est légal.
Après il te faut un boitier disque dur extrene 2"1/2, tu démonte le disque de ton PC et le mets dedans, a ce moment la tu peux le formater avec un des 2 autre PC.
Pour réinstallation il te faut un lecteur de cd externe et tu pourra le raccorder à ton PC.
J'espère que cela marchera
A+
Si j'ai bien compris tu as 2 autres PC
Tu peux emprunt ou télécharger un CD Window XP l'installer si tu n'as pas la clé est illégale mais du moment ou tu as la clé c'est légal.
Après il te faut un boitier disque dur extrene 2"1/2, tu démonte le disque de ton PC et le mets dedans, a ce moment la tu peux le formater avec un des 2 autre PC.
Pour réinstallation il te faut un lecteur de cd externe et tu pourra le raccorder à ton PC.
J'espère que cela marchera
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grave je vais le jeter cette ordinateur portable j'ai essayé de mettre vista mais il n'y a qu'un écran bleu et pour Ubuntu j'en parle pas
Si vous avez des fichiers personnels, procurez-vous un disque dur externe (qui se branche en USB) ou si la taille est limitée utilisez une clé USB.