Installation d'un mp3

laurence987 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Lark -
Bonjour,

je viens de m'acheter un petit baladeur mp3, mais lorsque je veux l'installer dans mon ordi, j'ai un message qui me dit que l'installation n'a pu se faire car il manque un fichier INF.
que dois je faire ?

merci !!!
A voir également:

6 réponses

Lark

Salut,
Tu as besoin de l'installer ? C'est pas un plug and play ?
C'est quelle marque ? Quel modèle ?
0
laurence987 Messages postés 4 Statut Membre

C'est un sony walkman NWZ-B133. il est normallement plug and play, mais lorsque je le branche sur l'usb, l'ordi n'arrive pas a l'installer
0
Lark

T'as éssayé sur un autre pc ?
Tu n'as pas de problème quand tu connectes d'autres périphériques usb ?
est-ce que ça pourrait t'aider ?
0

je n'ai pas le probleme avec d'autre peripherique, et pas d'autres ordinateurs pour essayer. est ce que cela peut venir du periph lui meme ?
0
Lark

ça pourrait venir du lecteur mp3. Le meilleur moyen serait de tester sur une autre machine. Tu n'as pas un pc au boulot ou à l'école pour le tester ?
Est-ce qu'il arrive à lire de la musique (s'il y a quelques morceaux déjà préchargés) ?
Est-ce qu'il y a une option interne au lecteur mp3 permettant de le formater ? Si oui, essaie.
Tu as essayé de spécifier le chemin d'accès au fichier inf comme proposé dans le lien que je t'ai donné ?
Le problème est présent quelque soit le port usb du pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayé sur une autre prise usb, et avec le chemin d'accès que tu m'a donné, mais pas de résultat. je n'ai pas encore de musique dessus, mais je retenterais demain, sur l'ordi d'un ami.

merci de ton aide !
0
Lark

Pas de problème, tiens nous au courrant quand t'aura testé sur un autre pc.
0