A voir également:
- Installation d'un mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
6 réponses
Salut,
Tu as besoin de l'installer ? C'est pas un plug and play ?
C'est quelle marque ? Quel modèle ?
Tu as besoin de l'installer ? C'est pas un plug and play ?
C'est quelle marque ? Quel modèle ?
laurence987
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est un sony walkman NWZ-B133. il est normallement plug and play, mais lorsque je le branche sur l'usb, l'ordi n'arrive pas a l'installer
T'as éssayé sur un autre pc ?
Tu n'as pas de problème quand tu connectes d'autres périphériques usb ?
est-ce que ça pourrait t'aider ?
Tu n'as pas de problème quand tu connectes d'autres périphériques usb ?
est-ce que ça pourrait t'aider ?
je n'ai pas le probleme avec d'autre peripherique, et pas d'autres ordinateurs pour essayer. est ce que cela peut venir du periph lui meme ?
ça pourrait venir du lecteur mp3. Le meilleur moyen serait de tester sur une autre machine. Tu n'as pas un pc au boulot ou à l'école pour le tester ?
Est-ce qu'il arrive à lire de la musique (s'il y a quelques morceaux déjà préchargés) ?
Est-ce qu'il y a une option interne au lecteur mp3 permettant de le formater ? Si oui, essaie.
Tu as essayé de spécifier le chemin d'accès au fichier inf comme proposé dans le lien que je t'ai donné ?
Le problème est présent quelque soit le port usb du pc ?
Est-ce qu'il arrive à lire de la musique (s'il y a quelques morceaux déjà préchargés) ?
Est-ce qu'il y a une option interne au lecteur mp3 permettant de le formater ? Si oui, essaie.
Tu as essayé de spécifier le chemin d'accès au fichier inf comme proposé dans le lien que je t'ai donné ?
Le problème est présent quelque soit le port usb du pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question