Comment déprotéger ma carte image

malouvy -  
 vévé -
Bonjour,
comment enlever la protection de ma carte Kingston à l'ouverture de l'appareil photo?
A voir également:

3 réponses

rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonsoir,
Donne le type et la référence de ta carte. Est-tu allé voir sur le site Kingston?
0
malouvy

bonjour,
non, je ne suis pas allé sur le site de Kingston, c'est une carte SD512 pour un appareil photo lumix
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149 > malouvy

Bonsoir
Tu veux dire que lorsque tu met ton appareil Lumix (très bon choix), la carte SD qui y est inséré demande la saisie d'un mot de passe pour être reconnu? Si c'est le cas çà doit se jouer dans les paramètres 'Menu" de ton appareil photo, il faut voir de plus près ta notice ou la Faq du support Lumix.
0
malouvy > rama1 Messages postés 1007 Statut Membre

en fait quand j'ouvre mon appareil en position photo il s'affiche "cette carte mémoire est protégée" par contre je peux visualiser les photos, Si je vais sur le menu, sur l' onglet Protéger je n'ai aucun résutat!
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149 > malouvy

Peut-être qu'en fait c'est un faux message qui t'indique qu'elle est saturée. essayes de la lire sur un pc avec un lecteur multicarte. Auparavant installe sur le pc le logiciel livré avec qui pilote le transfert et suis la procédure de transfert pour voir si çà marche. Mais je pencherai plutôt pour un paramètre coché par erreur dans "Menu" ou "Setup" de ton appareil. Regarde bien la notice ou va sur le manuel électronique inclus dans le cd livré avec l'appareil.
0
malouvy > rama1 Messages postés 1007 Statut Membre

OK MERCI DE CES CONSEILS AVISES IL VA ME FALLOIR UN PEU DE TEMPS JE TE TIENDRAI AU COURANT
MERCI ENCORE BONNE SOIREE
0
laurine.f Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je voulais savoir si tu avais réussi a résoudre ton probleme de carte memoire parce que jai exactement le meme probleme avec la meme carte et un appareil lumix aussi... jaurais donc aimé savoir si t avais la solution =) merci beaucoup. bonne journée . laurine
0
vévé

Sulut laurine, j'ai réussi a déprotéger ma carte sur le coté de celle ci il y a un petit bouton il etait sur lock, je l'ai remonté puis ça refonctionne!!!
0