Mon PC redemarre tout seul
Fermé
Bonjour à tous,
J'ai un PC sous WinXP familiale, qui depuis ce matin lorsque je rentre dans ma session utilisateur redemarre tout seul.
J'ai passé norton 2005, j'ai décoché l'option redemarrage du micro en cas de soucis windows. La je suis sans ressource. Si quelqu'un à eu se pb, merci de me dire comment le résoudre le problème.
Merci de me fournir des idées si vous en avez
J'ai un PC sous WinXP familiale, qui depuis ce matin lorsque je rentre dans ma session utilisateur redemarre tout seul.
J'ai passé norton 2005, j'ai décoché l'option redemarrage du micro en cas de soucis windows. La je suis sans ressource. Si quelqu'un à eu se pb, merci de me dire comment le résoudre le problème.
Merci de me fournir des idées si vous en avez
A voir également:
- Mon PC redemarre tout seul
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
franck63
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2005
13
25 oct. 2004 à 15:46
25 oct. 2004 à 15:46
salut
tu as choper un virus
va sur secuser.com et recherche dedans j ai eu le meme probleme mais je ne me souvient plus du nom du virus .
autre chose norton ne vaut rien comme anti viru change le car tu aurra d autres problemes moi j'utilise avast tres bien et en plus gratuit
bon courage
tu as choper un virus
va sur secuser.com et recherche dedans j ai eu le meme probleme mais je ne me souvient plus du nom du virus .
autre chose norton ne vaut rien comme anti viru change le car tu aurra d autres problemes moi j'utilise avast tres bien et en plus gratuit
bon courage
moi ossi jai sa c fin chiant , jai reeinstalé mes pilote de ma carte graph , mais parai que c un prob de surchauffement dans lordi
michelq
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011
1
25 oct. 2004 à 23:10
25 oct. 2004 à 23:10
Pour éviter de reprendre le "blaster" ou équivalent rien ne vaut un firewall genre Zone-Alarm ou équivalent
Si tu réinstalles ton syteme et que tu te connectes à internet sans "protections" cela peut être une question de minutes voir de secondes pour qu'il revienne.
L'anti-virus n'est pas suffisant.
Si tu réinstalles ton syteme et que tu te connectes à internet sans "protections" cela peut être une question de minutes voir de secondes pour qu'il revienne.
L'anti-virus n'est pas suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question