Mon pc portable ne peut pas ouvrir hotmail

sbata_boy Messages postés 1 Statut Membre -  
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mon pc portable (hp pavillon) ne peut pas ouvrir ma boite de reception hotmail et le site myspace aussi , donc je suis obligé d'allumer mon pc de bureau pour pouvoir acceder a ces sites
aidez moi svp je suis bloqué pour plus de 4 mois j'ai cherché et cherché et cherché a une solutiion mais rien n'a pu regler ce probleme !!!
PS: ce que m'ecrit le navigateur est (bad request _(invalid verb)) (sur mozilla ou sur internet explorer 7) je ne sais pas pourquoi ??
veuillez m'aider svp !!
et merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Quand il ya trop de trucs qui déconnent, je fais une restauration du système...Tu peux essayer, ça te remet tous tes paramètres windows uniquement comme ceux du jour de ta sauvegarde-restauration(comme ça tu seras fixé sur le genre de problème)

C'est dans panneau de config et gestion système ou plus simple, tu vas dans le menu démarrer et tu cherches "aide" puis tu tapeston mot-clé "restauration"

ça donne de très bons résultats souvent
0
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tiens nous au courant ;-)
0