Creer un programme qui se connecte a un site

titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai créer un programme pour qu'il puisse se connecter a un site à une heure donnée quotidiennement .

Est ce possible ?

Si oui, Pouvez vous m'en donner une solution merci ?
A voir également:

6 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Renseigne toi sur le protocole HTTP, les sockets, et le langage de programmation qui t'interesse, tu trouveras tout ici normalement.
0
UseDataSystem

Bonjour,

Je pense qu'il est possible d'effectuer cela vial es taches automatiser de windows,
ou encore a l'aide de fichier batch !

Quelles sont tes connaissances en informatiques ?
0
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je pense savoir utiliser le php , base de données , html , css, un peu de java

batch presque jamais entendu parler
0
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

en quel langage pourrais je programmer ce programme ? déjà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
v-streeter

Salut, le batch, c'est le fait d'envoyer une commande a la base de registre via un document texte, par exemple pour suprimer un fichier:
del C\:lechemindacces\*.mp3
dans ce cas on suprimera tout les fichiers mp3 du dossier, c'est ça le batch, la j'ai supprimer en mettant "del", tu peux faire la meme chose en mettant "run" je croix, essaye run l'adresse du site.
Et n'oublies pas d'enregistrer en .bat ;)
si ca marche pas c'est que c'est pas run
0

vais essayer ta solution . Si vous avez d'autres proposition , je suis toute ouie
0