Creer un programme qui se connecte a un site
titchouzaune
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titchouzaune Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai créer un programme pour qu'il puisse se connecter a un site à une heure donnée quotidiennement .
Est ce possible ?
Si oui, Pouvez vous m'en donner une solution merci ?
j'aimerai créer un programme pour qu'il puisse se connecter a un site à une heure donnée quotidiennement .
Est ce possible ?
Si oui, Pouvez vous m'en donner une solution merci ?
A voir également:
- Creer un programme qui se connecte a un site
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Renseigne toi sur le protocole HTTP, les sockets, et le langage de programmation qui t'interesse, tu trouveras tout ici normalement.
Bonjour,
Je pense qu'il est possible d'effectuer cela vial es taches automatiser de windows,
ou encore a l'aide de fichier batch !
Quelles sont tes connaissances en informatiques ?
Je pense qu'il est possible d'effectuer cela vial es taches automatiser de windows,
ou encore a l'aide de fichier batch !
Quelles sont tes connaissances en informatiques ?
je pense savoir utiliser le php , base de données , html , css, un peu de java
batch presque jamais entendu parler
batch presque jamais entendu parler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, le batch, c'est le fait d'envoyer une commande a la base de registre via un document texte, par exemple pour suprimer un fichier:
del C\:lechemindacces\*.mp3
dans ce cas on suprimera tout les fichiers mp3 du dossier, c'est ça le batch, la j'ai supprimer en mettant "del", tu peux faire la meme chose en mettant "run" je croix, essaye run l'adresse du site.
Et n'oublies pas d'enregistrer en .bat ;)
si ca marche pas c'est que c'est pas run
del C\:lechemindacces\*.mp3
dans ce cas on suprimera tout les fichiers mp3 du dossier, c'est ça le batch, la j'ai supprimer en mettant "del", tu peux faire la meme chose en mettant "run" je croix, essaye run l'adresse du site.
Et n'oublies pas d'enregistrer en .bat ;)
si ca marche pas c'est que c'est pas run