Commen Conecter deux PC sens resau

TiTiDu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir s'il et posible de connecter deu PC ensemble sen cree de reseau merci D'avenC c asser urgent
A voir également:

7 réponses

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Tu peux connecter deux micros entre eux avec un cordon RJ45 croisé si chaque PC a une carte réseau
0
TiTiDu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

peu tu etre un peu plu preci stp g le cable sa c ps le probleme mai de PC on 1 carte reseau osi je voudrai savoircommen faire pour que sa marche merci davanC
0
bart

g répon pa o langage sms ...
0

Démarrer -> Panneau de configuration ->Connexions réseau->clic droit Connexion au réseau local -> Propriétés
(Si le protocole TCP/IP) n'est pas installé coche la case et installe le. S'il est installé sélectionne la ligne et clique sur Propriétés (à droite ligne en dessous)
Si tes deux PC n'ont aucune connexion à part ce câble il faut sélectionner :
Utiliser l'adresse suivante et rentrer une adresse ex :
192 160 200 1 masque de sous réseau 255 255 255 0 Passerelle par défaut 127.0.0.1 pour l'un
192 160 200 2 masque de sous réseau 255 255 255 0 Passerelle par défaut 127.0.0.1 pour l'autre
tu valides tout
et après avec le gestionnaire de fichier tu iras voir en bas voisinage réseau
0
TiTiDu77 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci a toi kpcien jvai essaier sa dan la journee jte tien o couran : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK :-))
0

o faite g oublier de te dire ke sur l un de mai PC la sorti pour la catre reso et okuper par 1 HUB de 8 port sa change rien ??? i fau que je branche mon cable du HUB mon otre PC C Sa merci ???
0

Si tu as un hub tu branches chacun de tes deux pc sur le hub avec un câble DROIT
0