NERO veut pas graver
Fermé
shaygal
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2005
-
25 oct. 2004 à 13:29
cmoi - 25 oct. 2004 à 22:23
cmoi - 25 oct. 2004 à 22:23
A voir également:
- NERO veut pas graver
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Nero 7 essentials - Forum Gravure CD / DVD
2 réponses
et bien ça c pas cool,
est ce que tu as vidé tes fichiers temporaires ds ton profil,
et est ce que tu as installé la meme version de Nero qu'avant ton plantage.
Jérôme
est ce que tu as vidé tes fichiers temporaires ds ton profil,
et est ce que tu as installé la meme version de Nero qu'avant ton plantage.
Jérôme
Salut...
J'utilisais nero aussi avant... Mais j'ai changé mon graveur de cd par un graveur de dvd... nero a fonctionné correctement... Puis j'ai changé ma tour ( uniquement la tour ). Et lorsque j'ai rallumé l'ordi, plus moyen de graver quoi que ce soit... Pourtant tout est bien raccordé... Bref, plutôt que de me prendre la tête, j'ai essayé un nouveau logiciel : cdburner xp pro. Je te mets le lien : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/tele27460.html
Il existe un patch pour le mettre en français mais je retrouve pas l'adresse...
Ce logiciel est gratuit et libre de droit. Il est simple d'utilisation et aussi complet que nero.
Il est parametrable ( image de fond ) et ne pose pas de pb de memoire tampon etc...
Voilà
@+
J'utilisais nero aussi avant... Mais j'ai changé mon graveur de cd par un graveur de dvd... nero a fonctionné correctement... Puis j'ai changé ma tour ( uniquement la tour ). Et lorsque j'ai rallumé l'ordi, plus moyen de graver quoi que ce soit... Pourtant tout est bien raccordé... Bref, plutôt que de me prendre la tête, j'ai essayé un nouveau logiciel : cdburner xp pro. Je te mets le lien : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/tele27460.html
Il existe un patch pour le mettre en français mais je retrouve pas l'adresse...
Ce logiciel est gratuit et libre de droit. Il est simple d'utilisation et aussi complet que nero.
Il est parametrable ( image de fond ) et ne pose pas de pb de memoire tampon etc...
Voilà
@+