Une partie de mes images ont disparus
ZS
-
OS -
OS -
Bonjour,
Alors voilà mon problème : j'ai une partie de mes images qu'ont disparus. En fait sur 8 dossier il n'en reste plus que 4. Lorsque je regarde dans propriétés au niveau du contenu et de l'espace,c'est comme çi les dossier étaient toujours présents pourtant ils n'y sont pas.
Autre chose également,leurs raccourcis exsitent dans documents récents mais je ne peux pas accèder à la source.
Le msg suivant apparait : " L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement"
J'aimerais savoir s'il y aurait un moyent de retrouver mes images ou pas??!!
merci d'avance.
Alors voilà mon problème : j'ai une partie de mes images qu'ont disparus. En fait sur 8 dossier il n'en reste plus que 4. Lorsque je regarde dans propriétés au niveau du contenu et de l'espace,c'est comme çi les dossier étaient toujours présents pourtant ils n'y sont pas.
Autre chose également,leurs raccourcis exsitent dans documents récents mais je ne peux pas accèder à la source.
Le msg suivant apparait : " L'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement"
J'aimerais savoir s'il y aurait un moyent de retrouver mes images ou pas??!!
merci d'avance.
A voir également:
- Une partie de mes images ont disparus
- Des images - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS