Connexion impossible xbox live
Résolu
Ijkan
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
-
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'ai installé la mise a jour pour un jeu de la premiere xbox (star wars battlefront 2) il y a eu un ecran tout noir lorsque il a ésséyé de demarrer le nouvelle version, j'ai attendu genre 10 minutes puis j'ai finalement éteint et redemarrer le 360. Et donc à partir de là plus moyen de me connecté au live et pourtant j'ai rien modifié avant. Elle me dit qu'elle n'arrive pas a obtenir d'adresse ip. J'ai debranché et rebranché le routeur mais rien n'y fait.
merci de votre aide
ps: sa me deja fait lorsque j'ai vous installé une autre mise a jour mais sa a vite remarché
Lorsque j'ai installé la mise a jour pour un jeu de la premiere xbox (star wars battlefront 2) il y a eu un ecran tout noir lorsque il a ésséyé de demarrer le nouvelle version, j'ai attendu genre 10 minutes puis j'ai finalement éteint et redemarrer le 360. Et donc à partir de là plus moyen de me connecté au live et pourtant j'ai rien modifié avant. Elle me dit qu'elle n'arrive pas a obtenir d'adresse ip. J'ai debranché et rebranché le routeur mais rien n'y fait.
merci de votre aide
ps: sa me deja fait lorsque j'ai vous installé une autre mise a jour mais sa a vite remarché
A voir également:
- Connexion impossible xbox live
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Salut , j'ai lemême problème que toi ... Impossible de ce connecter au live alors que d'hab, ça pass sans problème ...
Ma dernière tentative date d'il y a 5 min .
Peut être il y a t-il de la maintenance sur leur système ...enfin j'espère .
Ma dernière tentative date d'il y a 5 min .
Peut être il y a t-il de la maintenance sur leur système ...enfin j'espère .