Haut parleurs avec windows 7

sifane Messages postés 9 Statut Membre -  
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre -
Bonjour,
salut, j'ai un probléme avec mes hauts parleurs inétgrés,. j'ai telechargé windows7, je travail normalement, et puis je me rend compte qu'il ya po de son, les hauts parleurs ne sont pas reconnus comme des périphériques.qu'estce que je dois faire.et merci
A voir également:

10 réponses

Komña Messages postés 222 Statut Membre 23

Soit les pilotes de vista marchent, soit tu trouve des piloetys pour windows 7 sur le net (j'en doute) soit tu attends que les pilotes soient developpés :). Ou derniere solution tu repasse sous vista !!
1
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Salut t'est haut parleur son relier sur la même prise ?
1

Salut,

Windows 7 Deja sortie??? !!!! Bizzard en général ils le sortent en retard pas avec 1 ans d'avance ! ;-)
0
sifane Messages postés 9 Statut Membre

salut, oui il es lancé sur internet sur le site officiel de microsoft, mais s'il te plait si tu a une idee sur mon probléme,et merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

@ Komña: Oui, Windows 7 Bêta est disponible avec une licence officielle jusqu'au 1 aout 2009 chez Microsoft même.

Depuis le 9 ou le 10 janvier...

@ Sifane: Pour avoir du son, il faut installer les drivers, avec Windows 7 aussi je suppose.

Sans en être sûr, il parait que les drivers Vista seraient compatibles avec "7"

Faut essayer.
0

Autant pour moi, pour l'instant tous les composats ne sont pas compatibles avec win7 comme a tout lancement de nouveau système (même s'il n'es pas si different des anciens) donc essaye avec les drivers vista ou sinon attends encore un peu le temps que lmes petites mains programmes les drivers !! :)
0

salut, j'ai fait ce que vous avez dit, mais je trouve toujours cela " there are no files avaliable on this CD which match the criteria entred ", je crois qu'il n'est pas compatible du tout. est ce qu'il ya un moyen sur le net , ou klk chose que je dois changer dans les paramettres,merci.
0

Comme l'a dit Scarface72 ton windows seven est une beta ce qui veut dire que cette version est une version test qui subit encore des modifications. Elle n'est donc pas stable et ne fonctionne pas à 100%.
0

donc pour un conceil, vous me dites quoi?
0
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir pris le relais Komña, j'ai dû m'absenter.

Sifane sur quel Cd cherches-tu ce driver pour ta carte-son? there are no files avaliable on this CD which match the criteria entred <=???
0