Retrouver mon mot de passe PLZ /SVP!!!

Fermé
tiglai Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai oublié le mot de passe de ma session Windows et j'ai plus acces a mon ordi ...(windows X

Pouvez vous m'aider ?!!

Svp c urgent pck c'est mon poste du bureau et je dois finir un travail pour ma société !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

Si c'est pour ta société, demande à l'administrateur de te réinitialiser ton mot de passe.

Sinon comme ta bonne fois ne peut être prouvée, CCM ne t'aidera point dans la récupération de mot de passe ainsi que l'indique la charte.
2
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 397

Bonjour,

A part demander à ton administrateur réseau s'il y en a un, on ne peut pas contourner le mot de passe de XP, à ma connaissance.

Personne d'autre n'a accès à ce pc pour au moins ouvrir une session et finir ton travail ?
0
maelstrom2 Messages postés 127 Statut Membre 9

Redémarre en mode sans échec et utilise le compte Administrateur pour supprimer ton mot de passe
0
arth Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Désolé mais on ne peut pas prouver ta bonne fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 43545 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 958

"je suis l'admin j'ai installer moi meme le poste " : alors TU dois connaître TON mot de passe. Et personne d'auter.
Donc ...

Et si tu es "technicien", ça doit être un jeu d'enfant pour le retrouver.

0
Utilisateur anonyme

0
jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre 397

Bonjour,

Cette méthode permet d'enlever le mot de passe au démarrage du PC (pour protéger l'accès au PC directement au boot), mais apparemment ce serait le mot de passe d'ouverture de session qui est concerné. Tout du moins, je le pense.

A moins que ...
0
Utilisateur anonyme > jojo69300 Messages postés 1304 Statut Membre

Bonjour jojo69300,
Oui, j'ai relu apres, sinon ca: http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html + ca: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
A+
0