Retrouver mon mot de passe PLZ /SVP!!!
Fermé
tiglai
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai oublié le mot de passe de ma session Windows et j'ai plus acces a mon ordi ...(windows X
Pouvez vous m'aider ?!!
Svp c urgent pck c'est mon poste du bureau et je dois finir un travail pour ma société !!!
j'ai oublié le mot de passe de ma session Windows et j'ai plus acces a mon ordi ...(windows X
Pouvez vous m'aider ?!!
Svp c urgent pck c'est mon poste du bureau et je dois finir un travail pour ma société !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Retrouver mon mot de passe PLZ /SVP!!!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Bonjour,
Si c'est pour ta société, demande à l'administrateur de te réinitialiser ton mot de passe.
Sinon comme ta bonne fois ne peut être prouvée, CCM ne t'aidera point dans la récupération de mot de passe ainsi que l'indique la charte.
Si c'est pour ta société, demande à l'administrateur de te réinitialiser ton mot de passe.
Sinon comme ta bonne fois ne peut être prouvée, CCM ne t'aidera point dans la récupération de mot de passe ainsi que l'indique la charte.
Bonjour,
A part demander à ton administrateur réseau s'il y en a un, on ne peut pas contourner le mot de passe de XP, à ma connaissance.
Personne d'autre n'a accès à ce pc pour au moins ouvrir une session et finir ton travail ?
A part demander à ton administrateur réseau s'il y en a un, on ne peut pas contourner le mot de passe de XP, à ma connaissance.
Personne d'autre n'a accès à ce pc pour au moins ouvrir une session et finir ton travail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je suis l'admin j'ai installer moi meme le poste " : alors TU dois connaître TON mot de passe. Et personne d'auter.
Donc ...
Et si tu es "technicien", ça doit être un jeu d'enfant pour le retrouver.
Donc ...
Et si tu es "technicien", ça doit être un jeu d'enfant pour le retrouver.