Barre de langue
Résolu
helainformatique
Messages postés
293
Statut
Membre
-
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre -
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater mon poste et aprés dans la bare de langage je n'ai pas la langue arabe or avant je l'ai.
comment faire pout l'établir
merci de me repondre
j'ai formater mon poste et aprés dans la bare de langage je n'ai pas la langue arabe or avant je l'ai.
comment faire pout l'établir
merci de me repondre
A voir également:
- Barre de langue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Tu dois faire ça :
Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Options régionales, date, heure et langue ==> Options régionales et linguistique ==> Langues.
Coches la case "Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche. Puis il te sera demander de redémarrer ton PC.
Après l'avoir fait, tu dois faire ça:
Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Options régionales, date, heure et langue ==> Options régionales et linguistique ==> Langues ==> Détails ==> Ajouter ==> Arabe (Maroc)
Amicalement,
pro-boss.
PS : Si ce sujet est résolu, merci de modifier son statut en 'Résolu'.
Tu dois faire ça :
Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Options régionales, date, heure et langue ==> Options régionales et linguistique ==> Langues.
Coches la case "Installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche. Puis il te sera demander de redémarrer ton PC.
Après l'avoir fait, tu dois faire ça:
Démarrer ==> Panneau de configuration ==> Options régionales, date, heure et langue ==> Options régionales et linguistique ==> Langues ==> Détails ==> Ajouter ==> Arabe (Maroc)
Amicalement,
pro-boss.
PS : Si ce sujet est résolu, merci de modifier son statut en 'Résolu'.