Mn pc
pilou59123
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pilou59123 Messages postés 9 Statut Membre -
pilou59123 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je mappelle cyril je me suis fait un pc en plexi .je voudrait un renseignement est-ce possible d'overlocker un processeur intel pentium4 2800mhz au minimum 3ghz dans mon pc j'ai une alimentation 480watt 1024mb de ram un dd de 160go 5 ventilateur et j'avais oublier avec everest mon pc indique mon processeur a 29° et ma carte mére a 19° mercide votre aide.
je mappelle cyril je me suis fait un pc en plexi .je voudrait un renseignement est-ce possible d'overlocker un processeur intel pentium4 2800mhz au minimum 3ghz dans mon pc j'ai une alimentation 480watt 1024mb de ram un dd de 160go 5 ventilateur et j'avais oublier avec everest mon pc indique mon processeur a 29° et ma carte mére a 19° mercide votre aide.
A voir également:
- Mn pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
tu augmente le fsb jusqu'à sa te convienne temps qu'il ne dépasse pas les 50° hors jeux . sinon dès que tu jouras ou utiliseras des programmes gourmands , BOOM ! =)
ces températures sont très bien mais j'ai peur que ta ram ne suis pas si tu overclock ton CPU essai de passer a 2048mo de RAM et même d'overclocké ta RAM.
Désolé de squatter le post mais est-ce que l'overcloking peut se faire à l'aide d'un logiciel ou il faut obligatoirement utiliser Window et rentre dans le BIOS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je trouve rien dessus... Mais c'est quand même bizarre que tu ne puisse pas avoir plus de 1 GO de RAM ton OS c'est quoi?
C'est ton système d'exploitation par exemple Window XP, Vista, 2000, 98, 95 ou Mac^^ Et d'autres lol
non maisj'ai deja essayer normalement j'ai 2 emplacement se que je voulais faire c mettre la 1024mb + ma 256 d'origine mais sa fait bip bip bip bip........
alors en faite ja"vais un pc sony vaio pcv rx 850 mais mon chien c'est attaquer a la tour donc je les changer jai preferer avoir une tour de gamer méme si je suis un anti jeux video donc j'ai acheter une tour plexi j'ai installer tout mon materiel c'est avec se pc ke je te parle^^ moi j'aimerai overlocker le processeur pour pouvoir avoir un processeur un peut plus puissant j'avais oublier normalement c'est un processeur 2400 mhz mais je les remplacer par un 2800mhz je suis degouter prck je ne peut qu'installer windows xp familial car mon pc c'est sony et c'est des disque sony merci de aide