Inserer document dans email

mamie michelle Messages postés 20 Statut Membre -  
kamoul Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas dans quelle rubrique poser ma question que voilà : comment pratiquer pour inserer dans un courriel un document que je possède et que je peux scanner .merci d'avance

6 réponses

shinrei

Il faut utiliser la fonction "piece jointe" généralement representéee sous la forme d'un trombone.

Cordialement.
0
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre 37

Bonjour,

Il fallait poster ce sujet dans la catégorie 'Messagerie/Chat' et quel logiciel de boite mail as-tu (ou lecture via un site) ?
0
mamie michelle Messages postés 20 Statut Membre

ma boite mail est outloock express merci
0

Il suffit de chercher en haut, dans la barre d'outils du message, le bouton 'Joindre'.

Amicalement,

pro-boss.

PS : Si ce sujet est résolu, merci de modifier son staut en 'Résolu'.
0

je ne pense que ce soit la solution à ma question Je désire insérer dans le corps de mon mail une piéce que je possède et que je peux numériser. merci
0

Bah, je viens de te donner la solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis moi si je suis obtus ou quoi mais moi je voudrais non pas joindre une pièce qu'on ouvrirait independemment de la lecture du mail mais inserer dans le mail lui même cette pièce ce qui obligerait le recepteur à en prendre connaissance sans avoir à ouvrir un doc joint. Excuses moi d'insister merci
0
kamoul Messages postés 124 Statut Membre 60

bonjour tu scannes ton image en jpeg et dans outlookexpress dans ton message tu fais "insérer une image"
0