Prob avec quick time et apple

albert8 Messages postés 66 Statut Membre -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une erreur de ma part j'ai supprimé quic time de mon ordi sans savoir que j'en avais besoin pour ouvrir itunes donc je l'ai retelecherger et au moment d'ouvrir itunes j'ai ce message qui apparait(l'application itunes n'a pas pu etre ouverte, un conposant itunes requis n'est pas installé veuillez reparer ou reinstaller quick time (-42404).) donc je l'ai reparer plusieur fois et meme reinstaller mais tjrs le meme probleme donc je narrivr tjr pas a ouvrir itunes

jattend votre aide merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,

Je n'ai pas Itunes, mais en parcourant d'autres forums, j'ai trouvé ce qui est en dessous cela peut de dépanner. Ce qui serait bien ce serait que tu explicites ta config XP SPnn etc
et le niveau de ton compte carà priori il s'agit d'un problème de d'autorisation .

J'ai voulu mettre à jour itunes avec la version 8.
Elle fonctionne impeccable sur la session administrateur du pc (windows xp edition familiale) et elle fonctionne bien aussi si je mets les autres sessions en administrateurs.

Par contre, si les autres sessions sont en utilisateur limité ce que je fais pour mes enfants, j'ai une erreur me parlant de quick time ... -42404 .

0
albert8 Messages postés 66 Statut Membre 3

ok g pas tres bien compris car avant que je supprime quick time tt fonctionné bien
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

J'ai bien compris qu'avant cela fonctionnait bien, mais tu ne réponds pas à ma question concernant ta configuration XP et au viveau de ton compte (es tu en mode administrateur ou pas) ??
0