Sites sécurisés inaccessibles!!

gogol d'algol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gogol d'algol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi depuis hier je ne peux plus accéder à des sites sécurisés comme hotmail, ma banque, msn, ou même facebook. Quand je veux me connecter c'est trés long et au bout d'un moment ça me met "erreur de chargement de la page, délai d'attente dépassé..."
J'ai essayé de redémarrer le routeur plusieurs fois, j'ai changé d'antivurus (avast à la place de norton), j'ai bien verifié que tout était normal au niveau du pare feu windows mais rien n'y fait.
Mon ordinateur est tout neuf! Mon fai est alice.
Aidez-moi s'il vous plait!
A voir également:

2 réponses

milly

salut déjà je tiens a te dire que ton pseudo "gogol" est vraiment très déplacé ,c'est vraiment choquant!!!!!!
J'ai le même soucis que toi sur certaines pages les sécurisées en faite!Et je suis également chez Alice.
0
gogol d'algol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salur milly,

Pourquoi mon pseudo est-il choquant? en fait "gogol d'algol" c'est le nom d'un chat dans une bd de bilal!
Et sinon pour mon probleme avec internet, c'était simplement qu'alice avait voulu prélever la mensualisation sur mon compte alors qu'il n'y avait plus de sous, j'ai donc payé par carte et finalement tout est redevenu normal!! Ils avaient restreint l'acces internet! ils sont forts!
0