T9 et fichier amr

pepe -  
 pepe -
Bonjour,
J'ai 2 pbs sur mon tél portable LG KE970 :

- je n'arrive pas à me mettre en mode intuitif T9 pour les SMS. Je me suis mis sur un nouveau message, j'ai beau appuyer sur dièse, je n'ai que les modes ABC ou 123.

- j'ai enregistrer un message que je souhaiterai mettre en sonnerie : impossible. Cette voix est enregistrée en amr. Avez-vous déjà mis des voix en sonnerie ?

Et le mode d'emploi ne m'est d'aucun secours dans les deux cas.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

darkover84 Messages postés 318 Statut Membre 15

bonjours,déja pour enregistrer une voix et la mettre en sonnerie le seul moyen et de la convertir en mp3
https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633

puis pour ton t9 reste appuyé sur # ou sur *
0
pepe

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Je n'ai pas encore essayé pour la conversion de fichier, je vais le faire.

Par contre, pour le T9, j'avais déjà essayé la manip et ça ne marche pas. C'est bien là le pb et faire des SMS lettre par lettre c'est pas top ! Même mon vieux Sony Ericson était plus facile (et pas de conversion à faire pour les voix !!!).

Si tu as mieux à me proposer, je suis preneur.

Pepe
0

quand tu clique sur un message regarde dans option tu dois avoir un truc du genre dictionnaire ou un truc dans le genre
0
pepe

Eh ! Non ! C'est bien là le pb. Dans options, je peux choisir la langue du T9 ou "ajouter mot T9". Mais impossible de me mettre en mode T9.
0

il te suffit alors de cocher la langue de ton t9 car si aucune langue n'est choisie il ne se mettra pas en t9
0
pepe

c'est déjà fait.
0
pepe

c'est bon ! J'ai trouvé ! Dans l'option langues, il y a T9 activé ! Mais comme il y a noir de langues, je ne le voyais pas et dans le mode d'emploi, ce n'était pas noté !
Merci pour tout
0