Ordinateur bloqué
bb0768
-
mzayou Messages postés 134 Statut Membre -
mzayou Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a changé de mot de passe dans le compte utilisateur de son ordi, (elle n'a que 15 ans et va sur des sites douteux) , je sais qu'il faut passer en mode sans echec pour pouvoir y accerder mais est ce qu'elle va s'apercevoir que quelqu'un a touché a son ordi , merci pour vos reponses, maman en detresse!!!!
ma fille a changé de mot de passe dans le compte utilisateur de son ordi, (elle n'a que 15 ans et va sur des sites douteux) , je sais qu'il faut passer en mode sans echec pour pouvoir y accerder mais est ce qu'elle va s'apercevoir que quelqu'un a touché a son ordi , merci pour vos reponses, maman en detresse!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Ordinateur bloqué
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
5 réponses
bb0768
je ne veux rien installer sur son ordi ,, je ne veux surtout pas qu'elle sache que j'y suis entrée; le mode sans echec marche , sans qu'elle le voit,est ce que je dois changer son mot de passe pour y acceder?
Je ne sais pas si en mode sans échec on peut trouver le mot de passe, en tout état de cause ce n'est pas sur ce site qu'on le dirait.
A mon avis, le cd-live Linux est la solution la plus simple, tout dépend bien sûr du niveau de compétence de ta fille et de ce qu'elle a mis en place pour sécuriser son ordinateur.
A mon avis, le cd-live Linux est la solution la plus simple, tout dépend bien sûr du niveau de compétence de ta fille et de ce qu'elle a mis en place pour sécuriser son ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question