Ordinateur bloqué

bb0768 -  
mzayou Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a changé de mot de passe dans le compte utilisateur de son ordi, (elle n'a que 15 ans et va sur des sites douteux) , je sais qu'il faut passer en mode sans echec pour pouvoir y accerder mais est ce qu'elle va s'apercevoir que quelqu'un a touché a son ordi , merci pour vos reponses, maman en detresse!!!!
A voir également:

5 réponses

RABAH44 Messages postés 71 Statut Membre 44

tu peux installer (golden filter pro) c'est gratuit et efficace
0
bb0768

je ne veux rien installer sur son ordi ,, je ne veux surtout pas qu'elle sache que j'y suis entrée; le mode sans echec marche , sans qu'elle le voit,est ce que je dois changer son mot de passe pour y acceder?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Si votre fille est la seule utilisatrice de son PC , qu'elle ait 15 ans ou 18 ans

cela ne change rien , elle poura faire ce qu'elle veut , mème empécher les autres d y rentrer.
0
bb0768

LOL, ca ne repond pas trop a ma question,
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Bonjour,

Sans rien installer et sans trace, il faut utiliser un cd-live Linux pour accéder aux fichiers de Windows.

Ensuite tu peux les copier sur une clé usb pour les lire tranquillement sur un autre ordinateur.
0
bb0768

en fait elle a mis un mot de passe (nom d'utilisateur) pour entrer dans son ordi, donc j'ai juste a trouver son mot de passe avec le mode sans echec mais va t'elle le voir? Et devra t-elle changer son mot de passe apres?
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452

Je ne sais pas si en mode sans échec on peut trouver le mot de passe, en tout état de cause ce n'est pas sur ce site qu'on le dirait.

A mon avis, le cd-live Linux est la solution la plus simple, tout dépend bien sûr du niveau de compétence de ta fille et de ce qu'elle a mis en place pour sécuriser son ordinateur.
0
bb0768

juste un mot de passe du compte utilisateur
0
bb0768 > bb0768

pas de solution a mon probleme, snif!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mzayou Messages postés 134 Statut Membre 90

Bonjour, il y a une solution vous pouvez voir le compte administrateur et y acceder dedans sauf s'il est codé, et cela en appuyant sur les touches Ctrl+Alt+(Suppr 2 fois)à l'ecran de connexion et ecrir administrateur dans la zone de texte, et hop vous voila et sans aucune traçe.
0