Ordinateur bloqué
bb0768
-
mzayou Messages postés 134 Statut Membre -
mzayou Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a changé de mot de passe dans le compte utilisateur de son ordi, (elle n'a que 15 ans et va sur des sites douteux) , je sais qu'il faut passer en mode sans echec pour pouvoir y accerder mais est ce qu'elle va s'apercevoir que quelqu'un a touché a son ordi , merci pour vos reponses, maman en detresse!!!!
ma fille a changé de mot de passe dans le compte utilisateur de son ordi, (elle n'a que 15 ans et va sur des sites douteux) , je sais qu'il faut passer en mode sans echec pour pouvoir y accerder mais est ce qu'elle va s'apercevoir que quelqu'un a touché a son ordi , merci pour vos reponses, maman en detresse!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
5 réponses
-
tu peux installer (golden filter pro) c'est gratuit et efficace
-
Bonjour
Si votre fille est la seule utilisatrice de son PC , qu'elle ait 15 ans ou 18 ans
cela ne change rien , elle poura faire ce qu'elle veut , mème empécher les autres d y rentrer. -
Bonjour,
Sans rien installer et sans trace, il faut utiliser un cd-live Linux pour accéder aux fichiers de Windows.
Ensuite tu peux les copier sur une clé usb pour les lire tranquillement sur un autre ordinateur. -
Je ne sais pas si en mode sans échec on peut trouver le mot de passe, en tout état de cause ce n'est pas sur ce site qu'on le dirait.
A mon avis, le cd-live Linux est la solution la plus simple, tout dépend bien sûr du niveau de compétence de ta fille et de ce qu'elle a mis en place pour sécuriser son ordinateur. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, il y a une solution vous pouvez voir le compte administrateur et y acceder dedans sauf s'il est codé, et cela en appuyant sur les touches Ctrl+Alt+(Suppr 2 fois)à l'ecran de connexion et ecrir administrateur dans la zone de texte, et hop vous voila et sans aucune traçe.