Incapable de réouvrir WinXP Causé par VIRUS

Fermé
Dave - 30 janv. 2009 à 03:04
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 22:48
Bonjour,
Mon portable est incabaple de réouvrir a cause d'un virus meme avec tout les redémarrage possible.
J'ai le code pour mon Windows Vista Mais pas le CD
QUE FAIRE???
A voir également:

4 réponses

mectonnovice Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
30 janv. 2009 à 03:13
tu va chez un depanneur informatique avec ton pc et ta cléf et il va te faire un dvd de restauration et c pas cher en plus ! bon courage
0
Merci du conseil mais tu connais un lien ou un site pour Downloader ce CD dont tu me parle ???
0
mectonnovice Messages postés 28 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
3 févr. 2009 à 22:34
tu peu toujours télécharger un windows xp ou vista ou se que tu veu avec emule ou Lphant ou autre logiciel de peertopeer mais tu aura pas les pilotes ou drivers de ton pc qui sont indispensable au fonction de ton pc tu devra aller sur le site de ta marque d'ordi et prendre tout les pilotes un par un, je te le redit va voir un depanneur informatique il te fera un bon cd ou dvd et pour pas grand choses donc ça vau pas le coup de se faire chier !

bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:48
Bonsoir Dave,
Quel est la marque et les references de ton PC? portable ou bureau? Tu peut avoir un programme recovery et une partition cachee.
A+
0