Je peux plus lire mes message!
psycoman
-
psycoman -
psycoman -
Bonjour,
voila mon probléme j'ai msn 2009 et windows live hotmail ,sur msn y'as marqué "4messages" et quand je clique dessus ca ouvre windows live hotmail ca me mets bienvenue et mon nom donc je suis identifiée mais y'as aucun messages .
donc impossible de lire mes messages de msn alors que les mail sur orange marchent trés bien.
si j'efface tout vous pensez que je peut le reinstallé normalement.
merci d'avance
voila mon probléme j'ai msn 2009 et windows live hotmail ,sur msn y'as marqué "4messages" et quand je clique dessus ca ouvre windows live hotmail ca me mets bienvenue et mon nom donc je suis identifiée mais y'as aucun messages .
donc impossible de lire mes messages de msn alors que les mail sur orange marchent trés bien.
si j'efface tout vous pensez que je peut le reinstallé normalement.
merci d'avance
A voir également:
- Je peux plus lire mes message!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire epub - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
passe directement par le site hotmail, voit si tu as des email ..... sinon c'est peut -etre un bug du logiciel ...
t'ai pas obligé de l'éffacé, tu rentre sur ton compte avec le site, mais je te dit c'est peut-etre un bug du logiciel msn
je te conseille de relancé de redémaré ton msn si c'est déja fait tu le répare !
je te conseille de relancé de redémaré ton msn si c'est déja fait tu le répare !
j'ai aussi testé mais sans resultats!je sais plu koi faire.
je peux me reidentifiée tu crois sur windows live hotmail?