USB et memory card disparu du poste travail

Fermé
jessilona74 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 01:26
 jessilona - 1 févr. 2009 à 17:25
Bonjour,
Suis nouvelle et ravie de trouver ce forum !
Voici mon probleme : du jour au lendemain et sans avoir rien fait de spécial sur mon PC, je viens de m'appercevoir que mes emplacements USB et memory card ne figurait plus sur mon poste de travail.
Par contre lorsque je mets en route mon imprimante un emplacement réapparait (L:) Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai 4 USB en facade et que l'orsque je branche mon imprimante à n'importe lequel d'entre eux il reste (L:).
Pareil pour ma clée USB (F:) ou que je la mette ....la bonne nouvelle c'est qu'ils fonctionnent même si ils disparaissent après que je retire ma clée ou que j'éteigne mon imprimante.
Ce qui est moins cool c pour les memory cards, car là rien ne se passe,mon poste de travail ne les affiche plus,ni il ne les reconnait lorsque je les insères et le voyant vert ne s'allume plus.
J'ai un point d'esclamation jaune sur carte microsoft 6to4 et ce message d'erreur dans sa propriété :
surCe périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
J'ai recherché une solution et il m'a proposé de mettre le pilote à jour =, ce que j'ai fait mais rien n'a changé et tjrs le point d'esclamation.
J'ai fait une restaurations de 5 jours car il y deux jours tout fonctionnait mais rien à faire. J'ai envoyé de l'air par la facade pour essayer de nettoyer la poussière mais rien non plus ni de redémarrer avec la carte déjà insérée au préalable.
Mon PC est tjrs sous garantie et je ne l'ai jamais ouvert depuis environ 18 mois pour enlever la poussière car on m'a dit que si je l'ouvre la garantie ne fonctionnera plus.
Pouvez vous me conseiller SVP ou mm m'apporter une solution.
J'attend impatiamment de vos nouvelles et merci par avance !
jessilona.
A voir également:

2 réponses

Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 27
30 janv. 2009 à 01:29
0
Bonsoir et merci stephane de ta réponse rapide,
Malheureusement ta proposition ne m'a pas aidée, aucun changement !!!!
En tout cas merci de ton intervention !!!!
J'attend d'autres propositions, mais je continu à chercher de mon côté et je vous tiens au courant si je trouve....avec un peu de chance, va savoir!!!!
jessilona
0
Bonsoir à tous,
Je poste un petit message pour signaler que j'ai résolu mon probleme tout simplement en débranchant mon Pc intégralement pendant plusieurs heures et ce matin en le remettant en fonction tout était redevenu comme avant et tout mes icones de retour et mes cartes méoires en fonctions. Cool quoi !!!!!
Voilà bonne soirée à tous !!!!!!!
0