Dossier suspect sur cod5

Fermé
BlackOps Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 00:20
BlackOps Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 janv. 2009 à 05:05
Bonjour a tout le monde

bien je viens vous demander de l'aide car j'avoue que la je ni arrive pas

sur Call of Duty 5 apres avoir jouer pendant plusieur jour sans probleme
j'ai maintenant l'impossibiliter de me connecter au serveur en ligne

j'avait chercher un peu partout sans trouver un moyen de reussire a me conecter alors j'avait arreter de jouer
mais j'ai formater depuis et reinstaller le jeux etc

et la il c'est remit a fonctioner correctement mais seulement pendant 2 ou 3 jour maintenant depuis pas moyen de me connecter

je suis pret a mettre ma main a couper que le probleme viens d'un fichier qui est apparue dans les profils

ici => c:\documentandsetting\username\localseting\apllicationdata\activision\codwow\profils

la j'ai mon dossier de profils et j'ai un dossier appeler '$$$' ainsi qu'un document texte appeler 'active'

j'ai tenter de le supprimer mais rien ni fait il revient des que je relance le jeux
avant mon formatage il y etait deja apres le formatage il ni etait plus et maintenant le revoila je suis persuader qu'il vient de la mon soucis car quand il n'etait pas la le jeux tournait nikel et maintenant il tourne plus ^^

Donc en gros j'aimerais savoir si quelqun a une solution ou une idée car sa me tape un peu sur le systeme la

(solution autre que le formatage et la reinstallation du jeux x) 'deja essayer'
ou meme un antispyware ou antivirus en tout genre j'en est tester une 20ene et aucun ne trouve quoi que se soit
A voir également:

3 réponses

hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
30 janv. 2009 à 00:24
J'ai CoD5 aussi et en aucun cas je n'ai ce dossier don tu parles ...

Pourtant j'en ai fait des parties en lignes et tout, telechargé pleins de mods .. mais jamais je n'ai eu celui là.

Sur, le soucis viens de là
0
BlackOps Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 01:26
Je pense aussi surtout que je n'est telecharger aucun mods ou autre a par le patche qu'il ont sortie pour cod 5 mais apres verification le dossier viens pas de la enfin bref j'espere que quelqun aura une solution

je cherche toujour un moyen de m'en debarasser mais sa avance pas x)

Ops
0
BlackOps Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 janv. 2009 à 05:05
Bon et bien au final j'en suis venu a bout

Apres avoir passer un bon coup de Spybot j'ai reesayer et rien alors j'ai tester nod32 qui ma reperer une cochonerie dans une demo downloader sur steam

par pure colere j'ai desinstaler steam redemarer mon pc effacer le fichier '$$$' et lancer Cod5 et au final sa remarche je peu a nouveaux me connecter en ligne et le fichier ne reaparait pas

Steam serait un attrape Blaireaux ? hum du mal a y croire mais en attendant le plus plausible serait que mon fichier enquiquinant venait bien de la

si meme steam se met a envoyer des cochoneries on est pas dans la mouise 'mdr'

enfin bref affaire regler desoler du derangement ^^

et bonne journer a tous
BlackOps
0