Dual boot Xp/Vista SVP
Hich88
-
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre -
SpyFox007 Messages postés 290 Statut Membre -
Salutations
je sais que beaucoup entre vous trouverons que le sujet est répété et déjà trop abordé..
et croyez moi, j'ai pris le temps de fouiller dans ccm et beaucoup d'autres forums avant d'oser poster ce nouveau topic.. mais en vain j'ai essayé de trouver une solution tranchante.
alors voila en bref après ma longue introduction:
j'ai un Acer Aspire 7720Z qui vient comme vous le sachez sans un CD d'installation de Vista.
pour des raisons déterminés j'ai du installer XP sur UNE AUTRE PARTITION et j'ai reussi à le faire.
vous savez le reste (boot directement sur xp) alors j'ai tenté de récupérer le boot avec vista avec Vista Boot Pro.
et finalement c'est vista qui boot sans m'offrir l'option de choisir entre ce dernier et l'Xp.
je commence à désespérer, je lis sur plusieurs forums des noms de logiciels que j'ai déjà essayer (comme le Partition Suite) et parfois même on dit que la tâche est quasi impossible.
je crois encore en la fameuse compétence des CCM'eurs :)
si vous pouvez m'indiquer une manœuvre détaillée qui soit pas celle offerte par le site dans le lien ajouté je vous serai très remerciant. (en un lien ou par réponse détaillée)
le problème alors en récapitulons:
1) j'ai pas de CD vista
2) j'ai le vista sur une partition et l'xp sur une autre
3) je veux avoir l'option de choisir entre les deux lors du démarrage
un groooooooos merci d'avance parce que je suis certain que je serais pas déçu
je sais que beaucoup entre vous trouverons que le sujet est répété et déjà trop abordé..
et croyez moi, j'ai pris le temps de fouiller dans ccm et beaucoup d'autres forums avant d'oser poster ce nouveau topic.. mais en vain j'ai essayé de trouver une solution tranchante.
alors voila en bref après ma longue introduction:
j'ai un Acer Aspire 7720Z qui vient comme vous le sachez sans un CD d'installation de Vista.
pour des raisons déterminés j'ai du installer XP sur UNE AUTRE PARTITION et j'ai reussi à le faire.
vous savez le reste (boot directement sur xp) alors j'ai tenté de récupérer le boot avec vista avec Vista Boot Pro.
et finalement c'est vista qui boot sans m'offrir l'option de choisir entre ce dernier et l'Xp.
je commence à désespérer, je lis sur plusieurs forums des noms de logiciels que j'ai déjà essayer (comme le Partition Suite) et parfois même on dit que la tâche est quasi impossible.
je crois encore en la fameuse compétence des CCM'eurs :)
si vous pouvez m'indiquer une manœuvre détaillée qui soit pas celle offerte par le site dans le lien ajouté je vous serai très remerciant. (en un lien ou par réponse détaillée)
le problème alors en récapitulons:
1) j'ai pas de CD vista
2) j'ai le vista sur une partition et l'xp sur une autre
3) je veux avoir l'option de choisir entre les deux lors du démarrage
un groooooooos merci d'avance parce que je suis certain que je serais pas déçu
A voir également:
- Dual boot Xp/Vista SVP
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
vista boot pro me permet de booter directement par un seul systeme, pas le choix