Adresse ip
angeome
Messages postés
53
Statut
Membre
-
muska92 Messages postés 317 Statut Membre -
muska92 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
si je vous contact c'est pour vous demander comment changer d'adresse ip car je joue sur un jeu online puis mon frere aussi il a fais des connerie !! resultat ip banni . . . donc j'aimerer savoir comment changer d'adresse ip pour pouvoir ainsi rejouez et ne pas payer pour lui . . . je suis chez free =)
si je vous contact c'est pour vous demander comment changer d'adresse ip car je joue sur un jeu online puis mon frere aussi il a fais des connerie !! resultat ip banni . . . donc j'aimerer savoir comment changer d'adresse ip pour pouvoir ainsi rejouez et ne pas payer pour lui . . . je suis chez free =)
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
10 réponses
chez free tu ne peut pas changé d'adresse ip vu que chez free c'est des IP statique
sinon tu peut toujours essayer d'utiliser un proxy
sinon tu peut toujours essayer d'utiliser un proxy
j'ai trouvé
Favoris Réseau > Afficher les connexions réseau > Double click sur la connexion > Propriété > Protocol TCP/IP > Propriété > Et vous changez l'IP ...
Favoris Réseau > Afficher les connexions réseau > Double click sur la connexion > Propriété > Protocol TCP/IP > Propriété > Et vous changez l'IP ...
non ca marche pas comme ca , la tu peut changé ton ip interne pour le réseaux de chez toi entre 2pc pare exemple
l'un 192.168.0.1
l'autre 192.168.0.2
(c'est le travail d'un routeur genre FREEBOX )
mais les deux ont la même ip sur internet du style 81.225.xx.xx
l'un 192.168.0.1
l'autre 192.168.0.2
(c'est le travail d'un routeur genre FREEBOX )
mais les deux ont la même ip sur internet du style 81.225.xx.xx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aie dc ca veut dire pu de jeu >< jvais peter un cable sur lui xD et comment utilisez proxy ce que tu a parlez
sinon il y a un moyen pas sur mes avec de la chance sa peut marcher tu débranche ton modem t'attends 5 a10 mn et tu rebranche ça arrive que ça change de ip