Adresse ip
angeome
Messages postés
53
Statut
Membre
-
muska92 Messages postés 317 Statut Membre -
muska92 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
si je vous contact c'est pour vous demander comment changer d'adresse ip car je joue sur un jeu online puis mon frere aussi il a fais des connerie !! resultat ip banni . . . donc j'aimerer savoir comment changer d'adresse ip pour pouvoir ainsi rejouez et ne pas payer pour lui . . . je suis chez free =)
si je vous contact c'est pour vous demander comment changer d'adresse ip car je joue sur un jeu online puis mon frere aussi il a fais des connerie !! resultat ip banni . . . donc j'aimerer savoir comment changer d'adresse ip pour pouvoir ainsi rejouez et ne pas payer pour lui . . . je suis chez free =)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
10 réponses
-
chez free tu ne peut pas changé d'adresse ip vu que chez free c'est des IP statique
sinon tu peut toujours essayer d'utiliser un proxy -
j'ai trouvé
Favoris Réseau > Afficher les connexions réseau > Double click sur la connexion > Propriété > Protocol TCP/IP > Propriété > Et vous changez l'IP ... -
non ca marche pas comme ca , la tu peut changé ton ip interne pour le réseaux de chez toi entre 2pc pare exemple
l'un 192.168.0.1
l'autre 192.168.0.2
(c'est le travail d'un routeur genre FREEBOX )
mais les deux ont la même ip sur internet du style 81.225.xx.xx -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
aie dc ca veut dire pu de jeu >< jvais peter un cable sur lui xD et comment utilisez proxy ce que tu a parlez
-
-
-
sinon il y a un moyen pas sur mes avec de la chance sa peut marcher tu débranche ton modem t'attends 5 a10 mn et tu rebranche ça arrive que ça change de ip
-
tj pas . . . ca veut dire pu de jeu en reseau ?
et c'est koi proxy -
FREEBOX == ip FIXE impossible de changer d'ip
essaie d'utiliser le proxy de FREE
proxy.free.fr
port 3128