Probleme disque dur externe

tataouine11 Messages postés 5 Statut Membre -  
tataouine11 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
jais comme beaucoup un petit souci de disque dur externe je voudrai le maitre en interne mais pa moyen de demarer le pc il me fait une erreur et ne veut pas bouter page bleu avec message derreur sauf kan je l'enleve tout fonctionne bien pourten en externe ces nikel
A voir également:

5 réponses

bn057 Messages postés 307 Statut Membre 12

salut,
tu le branche pas en maitre au moin? tu laisse bien ton disque dur principal (qui contient vista) a ça place ?
0
tataouine11 Messages postés 5 Statut Membre

dsl javais pas preciser je suis en sata donc normalement pas de maitre donc jais juste brancher et allumer cest pour sa que je conprend pas pourqoi sa bloque il y a til un reglage a faire qelque par
0
bn057 Messages postés 307 Statut Membre 12

même si t'es en sata il faut quand même que tu laisse le disque dur principal (celui qui contien vista)en premier.
sinon quand tu démarre va dans le BIOS et vérifie si au démarrage après ton lecteur CD si c'est bien le disque dur principal qui démarre avant celui que tu viens d'ajouter.
0

ok jte remerci pour ton aide je vais regarder sa se soir et je te tien au ju car la je ne lai pa sous la main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

DSL D'AVOIR ÉTÉ SI LONG JAIS TJR PAS RÉSOLU MON PROBLÈME JAIS MAINTENANT UN SOUCI AVEC MON 2IEME DISQUE DUR MULTIMÉDIA IL FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR LA TV MAI QUAND JE LE BRANCHE A L'ORDI IL ME MARQUE (l'opération d'E'S spécifiée sur/devise/harddisk1/dr7n'a pas pu terminer avant la temporisation)
jais tout essayer jais changer de prise usb et essayer sur un autre d'ordi toujours pareil faut til que je le formate ?
0