Disque dur détecter mais impossible de copier

DzKmAn Messages postés 9 Statut Membre -  
DzKmAn Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
comme je vous le dit dans le titre mon disque dur est détecter dans le poste de travaille je fait double clic, puis je choisie le dossier que je veux copier et je fait clic droit et la tout bloque jusqu'à se que je débranche le disque dur externe. j'aimerai que vous m'aider a trouvé un solution car j'ai des photo au quelle je tien beaucoup; des photo de moi et mon grand pére une semaine avant son décé alors s'il vous plais aider moi
A voir également:

3 réponses

bn057 Messages postés 307 Statut Membre 12

salut,
ta vista? t'a pas un message qui te demande d'analyser le disque dur et réparer si possible? parce que ca m'est deja arriver et j'ai fait ca et sa a refonctionner si ta pas se message jsuis desolé mais je pense que faut formater donc tu perd tout :(
0
DzKmAn Messages postés 9 Statut Membre

oui en mode sans echec j'ai la fenétre mais en mode normal je l'ai pas merci de ta réponse quand meme. si ya d'autre personne qui on une autre solution dite la moi svp car j'ai vraiment pas envie de formater le disque.
merci a vous tous
0
DzKmAn Messages postés 9 Statut Membre

PS: mon disque est un disque dur multimedai sur la télé il fonction correctement, s'il vous plais aider moi j'ai trop besoin de se dique. les dérnier souvenir de moi avec mon grand pére son dedant svp
0