Correction de photos

nylili Messages postés 6 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
photo en noir et blanc!

Je voudrais simplement rectifier, voire, améliorer certaines photos mais surtout savoir comment faire pour les avoir en noir et blanc. Je suis sur le bon site Microsoft Photos Editor mais je ne sais sur quel icône je dois cliquer! Pour votre infor, Mozilla Firefox;
Merci pour votre aide!

2 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonsoir,

Je ne connais pas cette chose mais si sur aucun bouton et si dans aucun menu ce n'est indiqué c'est qu'il ne le fait pas. Tous les logiciels de retouche ne font pas les niveaux de gris, la désaturation ou la transformation directe en noir et blanc sépia etc...

Luke.
0
nylili

Je me suis mal exprimée, tu as raison ce sont des nuances de gris et de blanc.
Mon frère a rectifié une photo devant moi il y a X temps, mais je ne m'en souviens plus du tout!
En fait, je veux seulement atténuer des couleurs trop vives!
Merci encore
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Essaies de trouver un bouton ou un menu marqué correction gamma +/-, un autre avec saturation/désaturation et un autre avec contraste/luminosité. Si tu trouves tout ça tu peux presque tout faire en rattrapage de couleurs.
0