Correction de photos
nylili
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
photo en noir et blanc!
Je voudrais simplement rectifier, voire, améliorer certaines photos mais surtout savoir comment faire pour les avoir en noir et blanc. Je suis sur le bon site Microsoft Photos Editor mais je ne sais sur quel icône je dois cliquer! Pour votre infor, Mozilla Firefox;
Merci pour votre aide!
photo en noir et blanc!
Je voudrais simplement rectifier, voire, améliorer certaines photos mais surtout savoir comment faire pour les avoir en noir et blanc. Je suis sur le bon site Microsoft Photos Editor mais je ne sais sur quel icône je dois cliquer! Pour votre infor, Mozilla Firefox;
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Correction de photos
- Partage de photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Activer correction automatique android - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne connais pas cette chose mais si sur aucun bouton et si dans aucun menu ce n'est indiqué c'est qu'il ne le fait pas. Tous les logiciels de retouche ne font pas les niveaux de gris, la désaturation ou la transformation directe en noir et blanc sépia etc...
Luke.
Je ne connais pas cette chose mais si sur aucun bouton et si dans aucun menu ce n'est indiqué c'est qu'il ne le fait pas. Tous les logiciels de retouche ne font pas les niveaux de gris, la désaturation ou la transformation directe en noir et blanc sépia etc...
Luke.
Mon frère a rectifié une photo devant moi il y a X temps, mais je ne m'en souviens plus du tout!
En fait, je veux seulement atténuer des couleurs trop vives!
Merci encore