Comment telecharger des jeux de ds ??????
ds2mpo
-
roul347 Messages postés 369 Statut Membre -
roul347 Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une ds et la dstt mais je ne sais pas comment ça marche ni comment telecharger des jeux!!!
aider moi svp.il y a 5 moi que j'essaie mais je trouve pas commentt!!!!!!
aider moi silvouplait
merci d'avance
envoyer les instruction à cette adresse: mlyndaa@hotmail.fr
j'ai une ds et la dstt mais je ne sais pas comment ça marche ni comment telecharger des jeux!!!
aider moi svp.il y a 5 moi que j'essaie mais je trouve pas commentt!!!!!!
aider moi silvouplait
merci d'avance
envoyer les instruction à cette adresse: mlyndaa@hotmail.fr
A voir également:
- Comment telecharger des jeux de ds ??????
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
le DSTT est un linker slot-1 pour Nintendo DS/DS Lite utilisant une mémoire additionnelle de type MicroSD TransFlash
Fourni avec un adaptateur USB pour le transfert de données depuis le PC, ce linker dernière génération est compatible avec l'ensemble des cartes MicroSD/SDHC disponibles actuellement.
Doté d'une interface skinnable, de toutes les options possibles et d'une compatibilité totale jeux et logiciels, le DSTT est LE linker de référence destiné aux utilisateurs avertis
Fourni avec un adaptateur USB pour le transfert de données depuis le PC, ce linker dernière génération est compatible avec l'ensemble des cartes MicroSD/SDHC disponibles actuellement.
Doté d'une interface skinnable, de toutes les options possibles et d'une compatibilité totale jeux et logiciels, le DSTT est LE linker de référence destiné aux utilisateurs avertis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question