PROBLEME PILOTE WEB CAM
POUPETTE
-
POUPETTE -
POUPETTE -
Bonjour,
jai une web cam quik fusion qui a ete installee ya un an sous vista , elle a toujours marcher , aucun soucis et du jour au lendemain il nya pus de pilote detecté par le systeme car le peripherique brancé sur lun des ports usb nest plus reconnu ! je ne sais plus comment agir car jai faisdes mises ajours du logiel et lorsque je linstalle il telecharge normalement et linstallation est parfaite !cest juste que je narrivepas a reavoir ma web cam detecté !on me dit de remttre ajour la carte mère mais c trop complique pouvez vous maidez vite merci
jai une web cam quik fusion qui a ete installee ya un an sous vista , elle a toujours marcher , aucun soucis et du jour au lendemain il nya pus de pilote detecté par le systeme car le peripherique brancé sur lun des ports usb nest plus reconnu ! je ne sais plus comment agir car jai faisdes mises ajours du logiel et lorsque je linstalle il telecharge normalement et linstallation est parfaite !cest juste que je narrivepas a reavoir ma web cam detecté !on me dit de remttre ajour la carte mère mais c trop complique pouvez vous maidez vite merci
A voir également:
- PROBLEME PILOTE WEB CAM
- Web office - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Création site web - Guide
2 réponses
tu fait tes mises a jour a partir de windows update ou tu vas sur tout les drivres .com et tu prend mes driver tu installe les utilitaires qu,il demande et tu lance le scan tu auras tout lespilotes necessaire pour ton ordi
tous les drivre.com c,est un cite ou tu trouve les drivers environant du de l,ordi ton triangle jaune indique que le driver de ta cam n,estpas installé mais l,ordi l,a detecté le driver c,est le cd fourni avec la camera si tu l,a pas tu vas sur tout les drivers
re salut !hihih
et dis moi tu c quoi je passe ma journee a trafiquer ds tou les sens du terme lordi jappel hp logitek et pas moyen alors com je sui du genre a chercher a a faire des betises
ca te dirai de maider plus amplemamt là car jen ai marre la ca me saoule ca te dis que je te donne mon msn si tas bien sur com ca jpourrai tester avec toi
cas erai super gentil en tous cas car la c sur que je pourrai lfaire seule
mais jen ai jvais de aprtou et jai peur de desinqtaller un truc !ok moi c : b.dubreucq@live.fr merci
et dis moi tu c quoi je passe ma journee a trafiquer ds tou les sens du terme lordi jappel hp logitek et pas moyen alors com je sui du genre a chercher a a faire des betises
ca te dirai de maider plus amplemamt là car jen ai marre la ca me saoule ca te dis que je te donne mon msn si tas bien sur com ca jpourrai tester avec toi
cas erai super gentil en tous cas car la c sur que je pourrai lfaire seule
mais jen ai jvais de aprtou et jai peur de desinqtaller un truc !ok moi c : b.dubreucq@live.fr merci
jte remercie d'abord de m'avoir répondu cest la premiere fois que je vien sur le site c cool! alors pour ce qui est des mises ajours je suis allee la ds mise ajour mes dernieres et donc cbon de ce cote là jai fais la derniere la de update et cbon mais tu pense que va va resoudre le problem de ufait que le pilote nes soit pas detecte car tu vois en fauit can je vais ds gestions peripherique ya bien de marque ma web cam fusion quik cam et juste acote un triangle jaune avec point dexclamation ! et aussi comment fais tu pour aller sur tous els drives?AHHH cest quoi les utilitaires car je debute lcertians termes me sont inconnus encore japprends donc ,et tu pense que ma web serai detecter merci de repondre si tu peux bien entendu bye