Extraire un film

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009
-
Bonsoir à tous

J'aimerais extraire un film que j'ai actuellement en dvd "commercial" pour le transférer sur mon ipod touch.

Pouvez vous m'indiquer la marche précise à suivre. J'ai déjà essayé avec dvd decrypteur et ripp it after me mais je n'ai pas réussi car soit la bande son et la vidéo étaient séparées, soit parce qu'il y a eu des erreurs avec ripp it (vidéo convertie introuvable ... >>>>> pas l'idéal )

Avez vous d'autres logiciels capables de faire ça et si ils peuvent donner le film de façon à ce qu'il soit directement transférables via iTunes vers mon itouch (avec un codec mp4 donc ^^)

Merci beaucoup ...

2 réponses

Messages postés
8370
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
2 209
bonjour,

avec ripit le film se retrouve sur la racine de C: sous la forme film.avi ou mp4 , je n'ai perso pas de souci pour ripper un dvd----> mp4, j'en ai par contre pour réencoder un divx

DVDfab platinum marche bien mais est payant

SUPER le fait aussi mais ne traite pas les dvd (je m'en sert pour réencoder un divx) il est gratuit et très complet
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2009

Merci beaucoup de ta réponse très complète... ^^

En plus je continue dans les réjouissances puisque j'ai retrouvé la vidéo extraite par ripp it donc plus de problèmes. Merci quand même encore une fois de ta réponse. XD