Problème messages windows mail
vero
-
véro -
véro -
Bonjour,
Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Windows Mail, je reçois les mails que j'ai déjà lus et supprimés en plusieurs exemplaires.
Quand j'attache une pièce jointe à un message comme un pdf le mail n'est pas envoyé (un message d'erreur s'affiche : "votre serveur pop3 ne répond pas " ou quelque chose dans le genre.
J'ai appelé mon fournisseur internet/téléphone qui me dit que le problème vient du logiciel et que je devrais le réinstaller.
Mais je n'ai pas de CD, j'avais acheté un ordi préinstallé.
Quelqu'un aurait-il une explication concernant tous les messages qui reviennent comme si je les avais jamais lus et peut-être une solution pour me dépanner ???
Merci
véro
Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Windows Mail, je reçois les mails que j'ai déjà lus et supprimés en plusieurs exemplaires.
Quand j'attache une pièce jointe à un message comme un pdf le mail n'est pas envoyé (un message d'erreur s'affiche : "votre serveur pop3 ne répond pas " ou quelque chose dans le genre.
J'ai appelé mon fournisseur internet/téléphone qui me dit que le problème vient du logiciel et que je devrais le réinstaller.
Mais je n'ai pas de CD, j'avais acheté un ordi préinstallé.
Quelqu'un aurait-il une explication concernant tous les messages qui reviennent comme si je les avais jamais lus et peut-être une solution pour me dépanner ???
Merci
véro
A voir également:
- Problème messages windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
merci pour ces conseils : j'ai choisi la commande "restaurer" car je n'avais pas "sauvegarde de la configuration". J'attends de voir à court terme si le problème persiste.
en tout cas je suis ravie de trouver de l'aide sur ce forum car l'assistance technique ne parvient pas toujours à trouver une solution.
bonne continuation
véro