Problème messages windows mail

Fermé
vero - 29 janv. 2009 à 20:31
 véro - 31 janv. 2009 à 09:14
Bonjour,
Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Windows Mail, je reçois les mails que j'ai déjà lus et supprimés en plusieurs exemplaires.
Quand j'attache une pièce jointe à un message comme un pdf le mail n'est pas envoyé (un message d'erreur s'affiche : "votre serveur pop3 ne répond pas " ou quelque chose dans le genre.
J'ai appelé mon fournisseur internet/téléphone qui me dit que le problème vient du logiciel et que je devrais le réinstaller.
Mais je n'ai pas de CD, j'avais acheté un ordi préinstallé.
Quelqu'un aurait-il une explication concernant tous les messages qui reviennent comme si je les avais jamais lus et peut-être une solution pour me dépanner ???
Merci
véro
A voir également:

1 réponse

nitrallus Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
31 janv. 2009 à 01:39
Bjr,
pourquoi pas faire un pas en arriere ...
Demarrer - tous les progs - accessoires - outils de systeme - sauvegarder l'etat et la configuration
tu clic sur le premier point et puis ok'
felicitation.
0
bonjour,
merci pour ces conseils : j'ai choisi la commande "restaurer" car je n'avais pas "sauvegarde de la configuration". J'attends de voir à court terme si le problème persiste.
en tout cas je suis ravie de trouver de l'aide sur ce forum car l'assistance technique ne parvient pas toujours à trouver une solution.
bonne continuation
véro
0