DP02 Tascam

flo -  
 Profil bloqué -
salut tt le monde voila je voudrais achete se mini studio enregistreur mais je sais trop ce quil vaut exactement y a t'il besoin d une carte son externe ou la console me permet de branché le micro et de pouvoir enregistré tt de suite et niveau kalite elle est perfomante ???? elle est en français ??? merci de me repondre.

2 réponses

Profil bloqué

C'est un mini studio donc tu as des entrées micro, port usb pour passer ton pc et Tascam c'est de la qualité!
Moi, je branches micro, synthé, guitares, etc...et je passe par cubase pour l'enregistrer sur mon pc et faire des transformations ou des compos!
0
Profil bloqué

Encore moi.Performante, certainement, qualité de son extra plus toutes les possibilités d'effets que l'on peut ajouter avant pendant et après si par exemple il manque de l'écho,de la réverb etc...
0
flo

ok je te remerci pour ton info sa me conforte dans ce ke je pensé et dit moi la machine elle se branche par port usb donc y a de probleme pour mac ???
0
Profil bloqué

Normalement ça ne doit pas poser de problème mais renseignes-toit quand tu acheteras la tascam et la tascam achètes-la dans un magasin de musique! sans me mêler de quoi que ce soit.Dans un magasin de musique ils t'expliqueront comment ça fonctionne!Bonne chance!
0