Ordinateur se bloque au démarage

Markinho -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur se bloque a l'écran de présentation parckard bell, ensuite j'appuie sur F2 pour le bios setup, il m'affiche un écran avec les caractéristique de la carte mère ou du pc et j'ai beau appuyé ensuite sur F2 pour lancé le bios sa reste bloqué sur ENTERRING SETUP...
F8 (BOOT) ne repond pas contrairement a F2 (Bios setup)

J'ai éssayé de lancé le pc en débranchant le disque dur,il commence a démaré mais lécran affiche les comande pour reboot.

Sinon sa reste pareil en changeant lé ram 1 par 1, en débranchant le lecteur/graveur, jai aussi enlevé la pile,
Je ne sais plus trop quoi faire

Aidez moi svp !

AMIBIOS (c)
CPU : AMD Athlon (tm) 64 processor 3700+
Speed : 2,20 GHz
DRAM Clocking = 400Mhz
1AMD north bridge REV 64
2048 MB Ok
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Tu ne sait pas pourquoi il se bloque ?
Quel manipulation a tu fait en dernier ?
0
Markinho

Je l'avais mis en veille ensuit quand jlé rallumé et bien il s'est bloqué j'ai du donc l'éteindre et depuis j'ai se probléme.
Sinon j'ai pas touché au composant du pc récemment .
0
freaks

bonsoir
Attention le bios sert a régler la carte mère ; éviter d'y toucher si vous ne savez pas => risque de bloquer l'ordi
si pas de disque dur cela ne peut allez plus loin que les premier écrans de démarrage sur fond noir
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayer de demarer avec un CD ? (exemple cd windows)
0
Markinho

Oui j'ai essayé avec un cd windows et cela ne change rien le pc rest toujours bloqué
Seule la touche F2 Bios Setup marche rien de plus, le reste ne marche pas donc pour restauré sa me semble compliqué ^^
0
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

Salut !

Au démarrage tu appuies sur la touche de réinstallation
et là tu as le choix entre
restauration usine
ou restauration à un point donné

tu choisis la second

et c'est parti !

Redit moi des nouvelle pour la manipultaion ect ... tout de facon je suis la tkt pas =)
A+ Boulet
0
Markinho

Oui j'ai essayé avec un cd windows et cela ne change rien le pc rest toujours bloqué
Seule la touche F2 Bios Setup marche rien de plus, le reste ne marche pas donc pour restauré sa me semble un peu compliqué ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boulet-54 Messages postés 729 Statut Membre 81

=O Ba écoute je te redit de mes nouvelles au plus vite =)
0
Markinho

Je pense avoir tout essayé enfin de ce que je sais faire quoi et c'est vraiment une situation complexe :s
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Fait un reset du BIOS mais que si tu sera le reconfigurer
Si tu ne sait pas comment faire dit le moi
A+
0