Où trouver la version 6.1 de messenger

Ariane -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec la version 6.2 de messenger. j'aimerai réinstaller la version 6.1 mais je n'arrive pas à la trouver. quelqu'un peut-il m'aider?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

J'en ai bien une sur mon pc mais elle est skinée. Essaye de demander sur ce site peut-etre http://www.mess-france.com/catdwl.php?pageNum_affdwl=0&totalRows_affdwl=13&ref=archive y'a pas la 6.1 mais y'a toutes les anciennes.

Sinon prend la beta de msn7 :p
0
Sylviane

Merci Goshi pour ton adresse, je vais installer la V6.0 j'espère que ça marchera pour moi. La V7 Béta, je l'ai essayé mais elle n'a pas voulu démarrer chez moi. En fait j'ai des problème depuis que j'ai installer la V6.2 et le SP2 pour XP. j'ai eu beau désactiver le pare-feu et ouvrir les portes mais rien, ça ne passe plus. Le problème également c'est que mes correspondant sont en Europe et que maintenant ils dorment donc je ne peut plus tester!... C'est bête non?
Merci encore.
0
jérémy

ou est-ce qu'on peut trouver la version béta de msn7?
0

La version sans winks est disponible chez microsoft ici http://download.microsoft.com/download/6/D/F/6DFB111F-C10B-4492-883D-C61A43FC1B28/fr/Install_MSN_Messenger.exe

Pour la version avec winks microsoft l'a interdite à cause d'une faille de sécurité donc je vais pas laisser trainer le lien ici ;o)
0
cmoi

Quoi que vous installiez, seule les dernières versions de msn fonctionneront correctement. J'ai essayer par tout les moyens de reinstaller une version antérieure, je n'ai pas réussi. Je voulais aussi retourner à la version 6.1 ou 6.0 ... Pas moyen... pourtant je les ai retrouvées ( difficilement certes ) mais rien à faire... Je voulais la version 6.1 car on pouvait envoyer des dizaines et des dizaines de fichiers en même temps car ça creait une liste et les telechargements se mettaient en attente et se lançaient automatiquement... bref maintenant je suis limité à 3 envois en même temps seulement... comme tout le monde je pense...

Voilà mon avis

Bon courage qd même...
0

La 6.1 tourne encore, il faut avoir un 6.2 installé et avoir gardé un exe de 6.1.
Pour la limite de 3 fichiers, le plugin stuffplug ng de msn plus fait sauter la limite
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Quoi que vous installiez, seule les dernières versions de msn fonctionneront correctement.

Non, j'ai installé la version 5.0 sur une vieille charrette, et elle tourne sans accroc :)
0