Ecran ne marche plus

lili0162 Messages postés 16 Statut Membre -  
lili0162 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
mon écran ne marche plus l'ordinateur s'allume normalement mais aprés quelque seconde l'écran devient noir si je l'étient et le rallume l'image réaparrait mais redevient noir ensuite
A voir également:

5 réponses

herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

essai avec un ordinateur pour voir ça vient de ordi ou ecran
0
beksmax Messages postés 162 Statut Membre 36

c est quoi comme ecran un lcd ? tu a une carte 3d sur ton pc? devloppe un peu...
0
lili0162 Messages postés 16 Statut Membre

oui jai essayer ca fait pareil avec l'autre ordinateur
0
mataf69 Messages postés 2 Statut Membre

ai eu le meme probl ai remis un ancien ecran pour voir si c etait l ordi ou l ecran en fait c etait l ecran qui avis flanché c est un ecran plat lcd
essaye de faire un essais avec un autre ecran si ca fait la meme chose c est ton disque dur qui flanche ou ta carte graphique
0

oui c un lcd et je ne sais pas si il ya une carte 3d
0
beksmax Messages postés 162 Statut Membre 36

regarde derriere ton pc tu vera bien si ta 2 fiches ecran ou une moi j ai eu sa sauf que l ecran devenait blanc et resultat ecran foutu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé je comprend rien de ce que vous dites donc j'ai mi un vielle ecran pour dépanner et sa marche trés bien et jai tester l'ecran qui ne marche plus avec un autre ordi le probleme est le meme quesque la carte graphique ou se trouve t'elle et peut on la remplacer esque ca pourai venir de la cathode merci pour votre aide
0