Problèmes de son !!!

danonino13 Messages postés 2 Statut Membre -  
 danonino13 -
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum et je n'y connait pas grand chose en informatique mais sait quelque peu me débrouiller ^^ !
alors voilà, depuis 2/3 jours je n'ai plus aucun son et je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien télécharger où autre...
je n'ai aucun problèmes dans mes gestionnaires de périphériques, tout les pilotes sont les plus récents (simplement un point d'exclamation jaune devant Teredo Tunneling Pseudo-interface de ma carte réseau, d'ailleur si vous avez une solution elle serait la bien venu ^^ !)
de plus j'ai été voir dans la rubrique "son" du panneau de configuration et tout les pilotes sont installés, sauf que les haut-parleurs ne sont pas connectés et que les différents périphériques ne semblent plus être les même!
quelqu'un a-t-il une solution parce que un pc sans son n'a plus tout à fait la même envergure lol !!!
je vous remercie d'avance de vote aide ^^ !!!

2 réponses

Profil bloqué

pour repondre a ton point d exclamation jaune fai mise a jour d pilote...ensuite les enceinte son pa reconnu sur ton ordi c sa???
0
danonino13 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
je ne sais pas si elle sont reconnus ou non à vrai dire, simplement mon pc marque comme quoi elles ne sont pas connectés, comme ceci:
Haut-parleurs
2- périphérique high definition audio
non connecté
sinon pour le point d'exclamation, j'ai déjà essayer de mettre à jour les pilotes mais à chaque il me dit qu'il est déjà à jour :/ !
0
danonino13

bonjour, vous n'avez toujours pas d'idées en ce qui concerne mon problème de son ?
merci de votre réponse !!!
0