Les naga ???

killerkillermanman Messages postés 27 Statut Membre -  
Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre -
salut,
les naga ?? sont ils rajouter dans : the fozen thron ? moi je c pas et je voudrai savoir si "oui" ils sont rajouter .
A voir également:

11 réponses

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

Wai.
0
killerkillermanman Messages postés 27 Statut Membre

ok,ils sont rajouter....mai dans les parti personnaliser ? sa je voudrai savoir
0

Non dans l'histoire.

T'as pas vu la video de presentation? Cherche sur des sites des videos de Warcraft 3 : Frozen Throne, tu verras la video de presentation, avec justement des nagas!

(Illidan qui les reveille, je t'en dit pas plus)
La premiere mission de Warcraft 3 : Frozen Throne est de poursuivre Illidan en controlant Maiev (la gardienne de la prison d'Illidan) et quelques elfes de la nuit. En chemin, ils affrontent les nagas.
0

Quand je dit dans l'histoire c'est dans la campagne. Non seulement tu te bat contre eux, mais tu les joueras. Apres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mai di moi ic est pareil que les orcs du chaos ??????oui ilks sont bien eux ....ont peut les avoir ? comme je sui debuat ....beh j aimerai savoir sa .
0

Tu les auras UNE FOIS.

Mannhorot (me rappele pus comment on ecrit) viendras trouver Grom et le corrompras (encore) il me semble qu'avec ses nouveaux pouvoirs, tu va jouer Grom pour tuer Cenarius.
Apres ca zappe et tu les combatras avec Thrall.

Et les Nagas, ce sont les elfes de la nuit ... Enfin on peut dire ca comme ca.
Si tu veux, au depart, y'as une race :
Les biens nes. Enfin je crois que c'est leurs nom.
Quand ils se rendent compte qu'utiliser la magie cay le mal, ils se separent en 3 groupes :
Les elfes de la nuit, qui se cache et souffrent en silence de leurs manque de magie.
Les elfes de sang qui s'en vont et re-creer un puit magique (alors que l'ancien fut detruit par la legion ardente, c'est ce qui a attire la legion ardente sur Azeroth, le puit de magie)
Et les nagas. Corrompue, ils sont aller dormir sous les flots de la mer, transforme en poissons.
Ils en veulent terriblement aux elfes de la nuit, car jaloux.
Mais ils sont coupains avec les elfes de sang apres (ils obeissent a Illidan qui leurs ordonne d'aider les elfes de sang, les elfes de sangs ne savent pas que ce sont d'anciens bien nees)

Enfin je crois que c'est ca... Qu'on me corrige si je me trompe.
0

oui ..les elfe deviennent naga qan le pui solaire explose et c etait les bien née d ashara je croi et ils sont banni .....et vont o fon des mers ....et sont des poissons...en fai j ai fini le jeu et je sui pa debutan mai c pour me rassurer ...de ne pa etre le seul a ne pa avoir de nouvel rae
0

sai tu comment sa marche batl .net ?j arrivz pa a le faire marcher .....sa beug souvent.un moyen ?
0

Tu t'inscris, tu recois l'email, tu te log, ca marche.
0

et c vrai que nous e pouvons pas utiliser des code a batl.net ?
0

Ca doit exister, mais si tu te fait prendre, l'ID de ton jeux peut etre bannis a jamais (Pour re-jouer sur battle.net tu devras en racheter un nouveaux (Mais tu pourras toujours jouer en mode solo)

Et de toute maniere, tu te feras vite denoncer, crois moi.
Dans tout les cas, les cheats tue le jeux.
0