Live cd sur une clé usb?
lunastix275
Messages postés
2864
Membre
Dernière intervention
-
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'est pas de cd sous la main mais j'ai une clé usb et j'aimerais savoir si j'aurai pu l'utilisé comme live cd une fois mon disque iso transférer dessus.
d'avance merci =)
je n'est pas de cd sous la main mais j'ai une clé usb et j'aimerais savoir si j'aurai pu l'utilisé comme live cd une fois mon disque iso transférer dessus.
d'avance merci =)
A voir également:
- Live cd sur une clé usb?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour,
La réponse est oui si ton PC peut booter sur un périphérique USB.
La réponse est oui si ton PC peut booter sur un périphérique USB.
lunastix275
Messages postés
2864
Membre
Dernière intervention
29
ah et comment je pux savoir si il peut booter sur un clé usb? ou je dois faire un auto run sur ma clé usb??
Pour vous assurer que votre carte-mère permet de booter sur une clé USB, il faut rentrer dans le BIOS et regarder si la clé USB (qui doit être branchée) est citée comme périphérique de boot. Et faire un essai pour voir si l'ordinateur boote bien sur elle, même si la clé ne démarre pas complètement.
Si tu t'en fous, moi aussi, seulement si tu suis pas la procédure citée plus haut, tu n'es pas prêt de booter dessus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarder si la clé USB (qui doit être branchée) est citée comme périphérique de boot et la mettre en 1er (first boot sequence).
Normalement oui.
Cependant il existe des PC avec une option supplémentaire au démarrage (le mien par exemple permet de choisir le périphérique de démarrage par une touche) sans rentrer dans le Bios mais de toutes façons c'est indiqué à l'écran au lancement du PC.
Cependant il existe des PC avec une option supplémentaire au démarrage (le mien par exemple permet de choisir le périphérique de démarrage par une touche) sans rentrer dans le Bios mais de toutes façons c'est indiqué à l'écran au lancement du PC.