Wow Quest helper

Résolu/Fermé
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 29 janv. 2009 à 17:27
 player - 4 janv. 2011 à 14:27
Bonjour,
j'ai un problème avec le téléchargement de questhelper!Je vais sur Curse pour télécharger Questhelper ,je vais la http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper/download/326315.aspx et après je fais automatic install mais il me dise "Firefox ne sais pas ouvrir car le protocole(psyn)n'est associé a aucun programmme."
Qui peut m'aider S.V.P
A voir également:

37 réponses

lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 13
29 janv. 2009 à 17:32
Voila ca ne marche pas non plus avec IE
0
extrait le dans les adds-ons,sa va marcher!
0
Eikishi Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 31
17 déc. 2009 à 14:11
C'est le propre de l'etre humain en vouloir plus en payant moin ;)
0
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 13
18 déc. 2009 à 17:35
Bein chez pas moi en même temps je demande pas un jeu " parfait " mais que bon pourquoi payer alors que je peux jouer sur serveur priver aussi bien ( j'ai trouver la version 3.2.2 et maintenant bug error 132 mdr) et que bon c'est pas illegal que je sache puisque tout le monde le fait ?
0
et comment ca marche le quest helper apres de telechager
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment ca marche] le quest helper apres de telechager
0
Hum Aziz...
Si tu as téléchargé Questhelper et que tu te demandes comment ça marche, alors un bon conseil, désinstalle-le tout de suite et utilise la fonction de suivi de quêtes incluse dans WoW.
Si tu ne sais pas de quoi il s'agit, va faire un tour dans ton interface WoW et prends le temps d'étudier chaque fonction, tu tomberas forcément sur le suivi de quêtes!
Si tu as la flemme de chercher, change de jeu...
0
moi je cherche la dernière version de quest helper mé sur www.curse.com c en en anglais é jpige ri1
0
c un peu tard mais bon voila la page

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper/download/417468.aspx

t'auras un .rar a extraire que tu places dans le fichier

WorldOfWarcraft/Interfaces/addons

et qd tu relance le jeu a l'ecran de selection du perso

tu clique sur Add-ons et tu selectionne le Quest-Helper
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
6 nov. 2010 à 22:46
moi j'ai u un bins et ce n'était as a cause de serveur ou autre tss et puis sachez que on est la pour aider les gens qui on des soucis pas pour les diriger :p ils font ce qui veulent et ils on pas tous papa maman derrière ou pas tous le même compte en banque

0
salut ^^
moi j'ai un petit souci, j'ai dl questhelper, je l'ai extrait dans AddOns, sauf que quand je lance le jeu, y'a aucun bouton "add-on" sur l'écran d'accueil de mon perso;
Aidez moi svp T_T
0
Bonjour,

il faut juste télécharger le " client curse" disponible sur le site

http://www.curse.com/client/

C'est un module qui te permet de gérer les mises à jour et les addon directement sans passer par le site.

C'est lui qui prendra en charge son installation et les téléchargements d'où l'erreur que tu obtiens. il utilise son protocole pour faire ces opérations.

Bon courage.
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
29 janv. 2009 à 17:35
Non.

Essaie un autre lien.
-1
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 13
23 févr. 2009 à 10:05
Bonjour j'ai eu le même problème ! J'ai réussi a télécharger Quest Helper sur un autre site,et il marche très bien !
Voici le site https://www.wowinterface.com/downloads/info9896-QuestHelper.html ,seul problème le site est en anglais,tu fais traduire cette page et tout va bien !
Allez bon jeu sur WOW ^^
-1
dragondekomodo
3 mars 2009 à 22:01
"lovechicken, le lundi 23 février 2009 à 10:05:49Bonjour j'ai eu le même problème ! J'ai réussi a télécharger Quest Helper sur un autre site,et il marche très bien !
Voici le site https://www.wowinterface.com/downloads/info9896-QuestHelper.h­tml ,seul problème le site est en anglais,tu fais traduire cette page et tout va bien !
Allez bon jeu sur WOW ^^"


J'aurais juste voulu savoir si quest helper est gratuit sur se site.
-1
merci bc pour le site de addon
-1
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
25 mai 2009 à 18:20
Bonjour,

Perso je ne fais jamais d'installation automatique, j'enregistre le Zip sur mon pc, je dezippe, et je colle le dossier dans le dossier addons de WOW

Et jamais de probleme !!!

Les automatismes c'est bien, mais ce n'est pas une solution miracle
-1
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
16 juil. 2009 à 10:43
J'ai trouvé une solution miracle a tout vos problemes d'Addon.

On m'a conseillé un petit Prog "MatriX", qui répertorie des centaines d'Addon que l'on peut choisir dans une liste, il installe automatiquement, et il fait meme les mises à jour !!!

J'ai testé au passage de Version de Wow, J'ai lancé MatriX, Je lui ai demandé de mettre à jour mes addons, et de Lancer Wow ... Résultat, tout est impec !! Meme certain addon que je n'utilisais plus et qui était périmé depuis belle Lurette se sont mis à refonctionner !!!

J'ai du faire un gros ménage dans mes addons :p

Vous trouverez Matrix en Cherchant sur Google: "Telecharger Wow Matrix", Il arrive en tete de Liste !

Vous m'en direz des nouvelles ^^
-1
J'ai telecharger matrix comme recommandé, jai telechargé le Quest helper.
Quand je vais choisir mon perso, ji le boutons addons en bas a gauche je coche le quest helper, probleme : sa ne mrche pas, jai un rectangle d'alerte, et tout est en anglais donc impossible de comprendre.
Quelqu'un a til deja eu ce probleme ?

Merci
-1
oé , j'ai le même pb. que toi , mais avant via wowmatrix la version qu'il avait ... fonctionnait , c'est apparemment récemment que ça deconne
0
et la je viens de revérifier à l'instant et ca marche pas plus qu'avant , c dommage pr moi mon perso. restera lvl 34 ^^
0
ouai meme prob les gars, wow matrix nikel avec tous les addons sauf questhelper ki deconne en me isant kil peu pas demarer sinon coruption des donnes de sauvegarde wow donc....
0
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
6 nov. 2009 à 09:51
Si les téléchargement sur d'autre site ne fonctionnent pas, et que Matrix ne fonctionne pas non plus, c'est vraiment bizarre ...

J'utilise Matrix depuis longtemps, et je n'ai jamais eu aucun soucis
-1