Démarrage sans echec...

emilie -  
 juliette -
Bon voilà j'ai windows 95 et depuis hier impossible de le faire démarrer en mode normal..il démarre mais toujours en mode sans échec..comment faire?
Merci!!
A voir également:

8 réponses

thedavix Messages postés 466 Statut Membre 35

tu dois appuyer sur ctrl ou F8 quand l'ordi démarre et la tu auras un menu essaye de le mettre en mode normal..
je ne sais pas si ca marche avec win 95 je me rappelle plus..

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Salut tlm,

Oui, çà marche aussi avec Windows 95 !

Dis moi, emilie, est-ce que l'ordi ne passe pas par ce "Menu de démarrage" ?

Que dit le gestionnaire de périphériques ? n'as-tu pas d'icônes jaunes ou rouge par là-bas ?

@12C4
Ipl
0
H3

windows 95 et win 98 aussi.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ascenceur (bis)
.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie

Merci à tous pour vos réponses, je vais tenter de faire ça ...et je vous tiens au courant...
Merci encore!!!
0
Wilfried

Bonjour,
je suis confronté à un problème sur mon PC, il redemarre en DOS et affiche le message suivant DISQUE NON SYTEME, comment faire moi qui ne m'y connait pas.
Cordialment
wilfried
0
EdgeCrusher

2 solutions :
Tu as une disquette dans le lecteur, donc tu la vire
Ton dd est naze -> secteur de boot ou table de partition endommagé. Pour tout ca, voir avec fdisk
0
juliette

j'arrive pas à me connecter à une des partitions du serveur de mon entreprise, en l'occurence "I:"
Lors de la connexion au serveur mon pc trouve d'autre partition que j'utilise également, mais pas celle-ci... que faire?
0